Prime d'activité
isa62lilou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes marié mon mari travaille à mi temps et moi en longue maladie depuis 2015 avons nous le droit à la -prime-d-activite-calcul-montant-et-conditions prime d'activité] ( salaire de mon mari 740 et moi IJ 790 ) merci de votre réponse
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour
Pour le savoir, il faut en faire la simulation. Rendez vous sur le site de votre caf, vous le saurez.
Pour le savoir, il faut en faire la simulation. Rendez vous sur le site de votre caf, vous le saurez.
isa62lilou
Messages postés
2
Statut
Membre
oui sur le simulateur de la caf ils disent oui et quand on y va les conseiller disent non alors qui croire je ne sais plus quoi faire
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Je dirais les conseillers CAF à condition que la demande soit faites car le verbale est une chose et le reste en ait une autre. Faites la demande en deposant le dossier sauf si devant vous ils peuvent faire le dossier et donner la réponse à la demande.
il faut que vous travailliez un minimum pour avoir droit à la prime d'activité, voir https://www.ma-prime-activite.fr/changement-invalide-handicapes