Les discussions

Refus de la prime

Bonjour Suite a une demande de prime d'activité ,laCAF me la refuser car ont de trop Ma femme touche 1250€ Et moi en AAS 388 € Alorsque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bjr Est ce la prime d'activité continue d'être payé pendant le congé de la maternité? Puisque cette période est considérée comme travailleur en cong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Retraite

bj mon epoux et a la retraite ,moi je travaille encore dois je le compter pou la prime d'activite merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Droit a la prime d’activite?

Bonjour, Je suis mamane de mon deuxième enfant ( a charges) et actuellement zn congé parental. Je ne perçois seulement les allocations pour mes enfa...

Loli48

Formation

Bonjour je suis en formation aref de pôle emploi je peux avoir la prime activité oui ou non

Loli48

Prime activité

Bonjour, Je touche la prime d activé mais j avais une question mon fils commence son doctorat donc touche une bourse ! Cela va t il changer le mont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ohelie

Problème prime activité

Bonjour, Je me permet de poster une question via ce forum, car j’ai eu un problème avec la caf et la prime activité et j’aimerais comprendre, si que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
PA486

Prime activité

bonjour je percois en plus de mon salaire une indemnité d adjoint au maire dois je l a declarer dans mes ressources trimestrielle ou pas pour le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour Un artisan est tenu de declarer ses revenus bruts : peut il prétendre dans ces conditions à la prime d'activité ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
PA486

Plus le droit à la prime d'activité

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu effectuer une simulation sur le site de la Caf pour connaitre le montant auquel nous aurions droit pour la prime d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Lolemana

Plusieurs employeurs

Dans le cadre d'animations commerciales que je fais régulièrement, j'ai donc plusieurs employeurs, comment faire pour ma demande de prime d'activité, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Prime activités en ayant été intérimaire

Bonjour, Puis avoir la prime activités ayant été intérimaire en janvier en avril et mai 2018 et ayant fais 354 heures en intérim et puis je donner m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité possible ?

Bonjour, Ma femme vient d avoir une activité salariale. On gagne les deux 2600 euros. Je voudrais savoir si elle aura droit à une prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
PA486

Demande de prime activités

Bonjour, mon problème est que je suis seule avec 2 enfants je travaille plus et j que 780€pour vivre savais droit à la prime jusqu'au moi de sept...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Déclarations ressources

Bonjour, Chaques années la CAF a recours à nos revenus par pôle emploi, savent tous les ressources de notre famille, nous sommes dans le niveau pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Loli48

Infos prime activité

Résolu

Bonjour je vous envoie un message vous vous demandé. Comment sa passe pour la loi prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Loli48

Aides au prime d'activité?

Bonjour! Je voudrais savoir si je le droit d'aides au prime d'activité. Nous sommes un couples avec un enfant et enceinte et travaille au temps plein...

Energizor

Aah et prime d'activité

Bonjour, Je reçois l'AAH. Je ne suis pas salarié mais je suis l'accompagnateur bénévole de ma fille de 27 ans qui est handicapée.. Ai-je droit à l...

Loli48

Coditions pour avoir la prime d activite

bonjour voila mon epoux travaille et gagne 1600€ et moi j ai le chômage de 530 € et on a un enfant de 17 ans a charge , la caf m a refusé car je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
vincentmorisse

Savoir si on a le droit

Bonjour, Mon mari a commencé à travailler le mois d octobre (temps partiel 80 heures par mois)est il a le droit a la prime d activité.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
gt.55

Prime d'activité

Bonjour, Pouvez-vous me dire qui a droit à cette prime d'activité? Quels sont les aides que nous pouvons avoir ? Edf, gaz etc... d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Energizor

Aah et prime d'activité

Bjr j'aimerai bien savoir c quelqu'un qui touche l'AAH il peuvent bénéficier de la prime d'activer ?? Merci.

Loli48

Temps partiel et chômage

Bonjour . J aurai voulu savoir je suis inscrite à pôle emploi et je suis actuellement en CDD à temps partiel . Puis je bénéficier de la prime d activ...

PA486

Prime de 1000 eutmros de la caf

Bonjour, Je suis demendeur d emploi celibataire au r.s.a .je travail en interim depuis 5mois ai je droit a une prime.cordialement.

nana

Avec smic

Bonjour j aimerais savoir si nous avons la droit à la prime d activité lorsque le on touche le smic .

PA486

Demande renseignements

Bonjour, étant en arrêt depuis avril 2018 et en demi salaire puis_ je prétendre à cette aide. Cordialement Mme peutin

PA486

Invalidité et prime activite

Résolu

Bonjour Je suis salariée et mon mari en invalidité J ai vu qu il ne fallait plus déclarer la pension invalidité pour la prime activité ? Est ce vra...

Loli48

Prime d activités

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ont peut prétendre à la prime d activité si je vieavec mon fils , qui lui aussi à une activité à plein temps . . Peut on...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour j'aimerai savoir si j'ai droit à la prime d'activité. Je gagne 1450 par mois et j'ai 3 enfants je suis marier . Ma femme ne travaille pas. ...

PA486

Prime csp si rupture cdi dans les 3 mois

Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai signé un CDI, j'ai donc eu le droit à la moitié de ma prime de reclassement CSP. Je souhaiterais rompre mo...

Seblutz

Prime d'activité

Bonjour, j'ai travaillé deux ans pour l'association ageval est trois mois edemi pour la société intérim axxis pourquoi j'ai pas perçu la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
zachuka

Prime emploi

Bonjour , est-ce que je peux compter Mon fils étudiants de 24 ans qui est toujours à ma charge dans le calcul de la prime

PA486

Auto entrepreneur et prime d'activités

Bonjour, Connaissez vous les barèmes en tant qu auto entrepreneur pour bénéficier de la prime d activités ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour, je suis en Ald non exonérant depuis 6 mois, la caf m'a supprimé le rsa activité, j ai un peu de prévoyance de l employeur, donc fiche de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Droit prime activité

Bonjour, Peut on percevoir la prime d activités en complément des Indemnités journalières de la sécurité sociale, au de la de 6 mois, au vu de l'art...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Renseignements

Bonjour Voila je touche la prime d'activité' mais j'aimerais savoir combien temps j'aurais droit a cette prime merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PA486

Stage rémunéré et prime d'activité

Bonjour à tous. Je suis actuellement en recherche d'emploi et bénéficiaire du rsa. Je voudrais répondre à une annonce concernant un stage rémunéré à...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
JP

Prime activités

Bonjour,j ai déclaré ma fille sur mon compte caf,je touche la prime activités ,comment faire pour la déconnecter de mon compte pour qu elle puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Loli48

Déclaration trimestrielle de la caf

Bonjour, Mais déclaration de ressources trimestrielle de la CAF correspondent pas à mais déclaration mensuelle du RSI je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Montant de la prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le montant de la prime d'activité versé,avec un salaire de 1200 euros mensuel. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marieLouisy

Prime d'activité et cantine

Bonjour, Je suis alternant et je vais toucher environ 1280€ brut par mois Sur mon lieu de travail, je dispose d’une cantine. Je paye cette cantin...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
remrem91

Logement

bonjour je vous contactais car je ne trouve de réponse nul part. J'ai fait une simulation de prime d'activité et dans les questions on demande si o...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
PA486

Célibataires ou concubins ?

Bonjour, avec mon copain nous vivons ensemble depuis le mois de mai. Nous sommes locataires et le bail est à mon nom. Nous travaillons tous les deux...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
maylin27

Montant de la prime d'activité

seul sans enfant à charge salaire mensuel 439.60 euros par mois puis je prétendre à la prime d'activité et quel est son montant merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
PA486

Retenue prestations

Bonjour, Étant actuellement sans aucune ressources avec ma fille de 13 ans la caf a t elle le droit de retenir toutes mes prestations pour un indu ?

Loli48

Femme seule 3 enfants

Je voudrais savoir avec un salaire de 856 euros quelle somme pour la prime d activite ,je vis seule avec 3 enfants .

PA486

Demande de prime d'activité et d'apl

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 7 mois, j'ai eu 3 autres CDD entre fin octobre et début janvier. Pour mon travail je me rapproche en prenn...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
khaled

Prime d’activité annulée..

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis salarié et touche le smic. J’ai donc déclaré mon salaire trimestriel à la caf afin de toucher ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Florentpech

Logé chez ma mère veuve

Résolu

je suis logée à titre gratuit chez ma mère veuve pension 812 euros mensuels ai je droit à la prime d'activité mes revenus nets mensuels sont de 810 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Djp

Comment faire pour toucher la prime d'activité

Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches à faire pour savoir si je peux toucher la prime d'activité mais je n'ai pas de numéro à la Caisse d'Allo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PA486
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 510