Les discussions
Refus de la prime
Bonjour Suite a une demande de prime d'activité ,laCAF me la refuser car ont de trop Ma femme touche 1250€ Et moi en AAS 388 € Alorsque...
Prime d'activité
Bjr Est ce la prime d'activité continue d'être payé pendant le congé de la maternité? Puisque cette période est considérée comme travailleur en cong...
Retraite
bj mon epoux et a la retraite ,moi je travaille encore dois je le compter pou la prime d'activite merci
Droit a la prime d’activite?
Bonjour, Je suis mamane de mon deuxième enfant ( a charges) et actuellement zn congé parental. Je ne perçois seulement les allocations pour mes enfa...
Formation
Bonjour je suis en formation aref de pôle emploi je peux avoir la prime activité oui ou non
Prime activité
Bonjour, Je touche la prime d activé mais j avais une question mon fils commence son doctorat donc touche une bourse ! Cela va t il changer le mont...
Problème prime activité
Bonjour, Je me permet de poster une question via ce forum, car j’ai eu un problème avec la caf et la prime activité et j’aimerais comprendre, si que...
Prime activité
bonjour je percois en plus de mon salaire une indemnité d adjoint au maire dois je l a declarer dans mes ressources trimestrielle ou pas pour le c...
Prime d'activité
Bonjour Un artisan est tenu de declarer ses revenus bruts : peut il prétendre dans ces conditions à la prime d'activité ?
Plus le droit à la prime d'activité
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu effectuer une simulation sur le site de la Caf pour connaitre le montant auquel nous aurions droit pour la prime d'a...
Plusieurs employeurs
Dans le cadre d'animations commerciales que je fais régulièrement, j'ai donc plusieurs employeurs, comment faire pour ma demande de prime d'activité, ...
Prime activités en ayant été intérimaire
Bonjour, Puis avoir la prime activités ayant été intérimaire en janvier en avril et mai 2018 et ayant fais 354 heures en intérim et puis je donner m...
Prime d'activité possible ?
Bonjour, Ma femme vient d avoir une activité salariale. On gagne les deux 2600 euros. Je voudrais savoir si elle aura droit à une prime d'activité ?
Demande de prime activités
Bonjour, mon problème est que je suis seule avec 2 enfants je travaille plus et j que 780€pour vivre savais droit à la prime jusqu'au moi de sept...
Déclarations ressources
Bonjour, Chaques années la CAF a recours à nos revenus par pôle emploi, savent tous les ressources de notre famille, nous sommes dans le niveau pou...
Infos prime activité
RésoluBonjour je vous envoie un message vous vous demandé. Comment sa passe pour la loi prime d'activité merci
Aides au prime d'activité?
Bonjour! Je voudrais savoir si je le droit d'aides au prime d'activité. Nous sommes un couples avec un enfant et enceinte et travaille au temps plein...
Aah et prime d'activité
Bonjour, Je reçois l'AAH. Je ne suis pas salarié mais je suis l'accompagnateur bénévole de ma fille de 27 ans qui est handicapée.. Ai-je droit à l...
Coditions pour avoir la prime d activite
bonjour voila mon epoux travaille et gagne 1600€ et moi j ai le chômage de 530 € et on a un enfant de 17 ans a charge , la caf m a refusé car je...
Savoir si on a le droit
Bonjour, Mon mari a commencé à travailler le mois d octobre (temps partiel 80 heures par mois)est il a le droit a la prime d activité.merci
Prime d'activité
Bonjour, Pouvez-vous me dire qui a droit à cette prime d'activité? Quels sont les aides que nous pouvons avoir ? Edf, gaz etc... d'avance mer...
Aah et prime d'activité
Bjr j'aimerai bien savoir c quelqu'un qui touche l'AAH il peuvent bénéficier de la prime d'activer ?? Merci.
Temps partiel et chômage
Bonjour . J aurai voulu savoir je suis inscrite à pôle emploi et je suis actuellement en CDD à temps partiel . Puis je bénéficier de la prime d activ...
Prime de 1000 eutmros de la caf
Bonjour, Je suis demendeur d emploi celibataire au r.s.a .je travail en interim depuis 5mois ai je droit a une prime.cordialement.
Avec smic
Bonjour j aimerais savoir si nous avons la droit à la prime d activité lorsque le on touche le smic .
Demande renseignements
Bonjour, étant en arrêt depuis avril 2018 et en demi salaire puis_ je prétendre à cette aide. Cordialement Mme peutin
Invalidité et prime activite
RésoluBonjour Je suis salariée et mon mari en invalidité J ai vu qu il ne fallait plus déclarer la pension invalidité pour la prime activité ? Est ce vra...
Prime d activités
RésoluBonjour, je voulais savoir si ont peut prétendre à la prime d activité si je vieavec mon fils , qui lui aussi à une activité à plein temps . . Peut on...
Demande de prime d'activité
Bonjour j'aimerai savoir si j'ai droit à la prime d'activité. Je gagne 1450 par mois et j'ai 3 enfants je suis marier . Ma femme ne travaille pas. ...
Prime csp si rupture cdi dans les 3 mois
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai signé un CDI, j'ai donc eu le droit à la moitié de ma prime de reclassement CSP. Je souhaiterais rompre mo...
Prime d'activité
Bonjour, j'ai travaillé deux ans pour l'association ageval est trois mois edemi pour la société intérim axxis pourquoi j'ai pas perçu la prime d'activ...
Prime emploi
Bonjour , est-ce que je peux compter Mon fils étudiants de 24 ans qui est toujours à ma charge dans le calcul de la prime
Auto entrepreneur et prime d'activités
Bonjour, Connaissez vous les barèmes en tant qu auto entrepreneur pour bénéficier de la prime d activités ? Merci
Demande de renseignements
Bonjour, je suis en Ald non exonérant depuis 6 mois, la caf m'a supprimé le rsa activité, j ai un peu de prévoyance de l employeur, donc fiche de pa...
Droit prime activité
Bonjour, Peut on percevoir la prime d activités en complément des Indemnités journalières de la sécurité sociale, au de la de 6 mois, au vu de l'art...
Renseignements
Bonjour Voila je touche la prime d'activité' mais j'aimerais savoir combien temps j'aurais droit a cette prime merci
Stage rémunéré et prime d'activité
Bonjour à tous. Je suis actuellement en recherche d'emploi et bénéficiaire du rsa. Je voudrais répondre à une annonce concernant un stage rémunéré à...
Prime activités
Bonjour,j ai déclaré ma fille sur mon compte caf,je touche la prime activités ,comment faire pour la déconnecter de mon compte pour qu elle puisse fa...
Déclaration trimestrielle de la caf
Bonjour, Mais déclaration de ressources trimestrielle de la CAF correspondent pas à mais déclaration mensuelle du RSI je risque quoi
Montant de la prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le montant de la prime d'activité versé,avec un salaire de 1200 euros mensuel. Merci pour vos réponses.
Prime d'activité et cantine
Bonjour, Je suis alternant et je vais toucher environ 1280€ brut par mois Sur mon lieu de travail, je dispose d’une cantine. Je paye cette cantin...
Logement
bonjour je vous contactais car je ne trouve de réponse nul part. J'ai fait une simulation de prime d'activité et dans les questions on demande si o...
Célibataires ou concubins ?
Bonjour, avec mon copain nous vivons ensemble depuis le mois de mai. Nous sommes locataires et le bail est à mon nom. Nous travaillons tous les deux...
Montant de la prime d'activité
seul sans enfant à charge salaire mensuel 439.60 euros par mois puis je prétendre à la prime d'activité et quel est son montant merci de me répondre
Retenue prestations
Bonjour, Étant actuellement sans aucune ressources avec ma fille de 13 ans la caf a t elle le droit de retenir toutes mes prestations pour un indu ?
Femme seule 3 enfants
Je voudrais savoir avec un salaire de 856 euros quelle somme pour la prime d activite ,je vis seule avec 3 enfants .
Demande de prime d'activité et d'apl
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 7 mois, j'ai eu 3 autres CDD entre fin octobre et début janvier. Pour mon travail je me rapproche en prenn...
Prime d’activité annulée..
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis salarié et touche le smic. J’ai donc déclaré mon salaire trimestriel à la caf afin de toucher ...
Logé chez ma mère veuve
Résoluje suis logée à titre gratuit chez ma mère veuve pension 812 euros mensuels ai je droit à la prime d'activité mes revenus nets mensuels sont de 810 ...
Comment faire pour toucher la prime d'activité
Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches à faire pour savoir si je peux toucher la prime d'activité mais je n'ai pas de numéro à la Caisse d'Allo...