Les discussions

Aide apres un deces

bonjour apres le deces de mon mari qui est arrivee au mois de septembre je suis en plein dans les papiers jaurais voulu savoir si javais droit a cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
djivi38

Ressources trimestrielles

Bonjour, J’ai fais un abandon de poste au mois d’aput J’ai été licencier le 25/09 mais j’ai eu quand’ meme 3 mois où j’étais salarié, puis je remp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour Je gagne le smic et je vis en colocation avec un ami. Je ne suis pas marié ni pacse. Ai je droit à la prime d'activité Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je touche pour la première fois un prime d'activité de la CAF. Je voudrais savoir pendant quelles périodes je le toucherai. Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Wxzay

Net à payer correct?

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de me lire Mon compagnon vient de retrouver du travail et nous voilà donc en train de déclarer la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
PA486

Éléments à déclarer

Bonjour* pour le calcul de la prime d'activité, doit-on déclarer l'épargne: livrets, assurances vie....? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
PA486

Déclaration prime d'activité

bonjour , je les suis actuellement en accident de travail ,je n'ai percu que les demi journées de la CPAM au 30 septembre 2018 ,quel revenu faut il d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
vincent_d

Baisse de ma prime d'activité

bonjour, je viens de faire ma déclaration de revenus pour recevoir ma prime d'activité, j'ai déclaré 1223€ pour juillet, 1223 pour aout et 1223 pour s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
PA486

Renseignement

Bonjour ma file ayant quitter le foyer et mon fils travaille depuis 1mois aurait je encore le droit a ma prime d'activité. Je ne gagne que 123€ par mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Loli48

Prime activite

Bonjour suite à la mutation de mon mari en septembre 2017 , nous avons demenagé, l academie dont je depends a refusé ma mutation .donc j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
PA486

Calcul prime d'actvité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la prime d'activité... je ne comprends plus rien à ce que la CAF fait ... je suis en contrat d'apprentissa...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
TB_HMLT

Prime d,activite

bonjour,madame monsieur je viens a vous pour vous demander comment optenir cette prime quel document avez vous beso...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Justicier75

Prime d activité

Bonjour Je suis eligible à la prime d activité au regard de mes revenus d aujourd'hui Néanmoins il est demandé l avis d imposition 2017sur les reven...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
PA486

Demande pour la prime à l emploi

Bonjour* Je suis actuellement intérimaire et mon mari arrêter j aimerais savoir si j aurait le droit à la prime activité si oui que faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Komar

Allocation

Bonjour escuser moi de vous déranger c'est pour savoir comme j'ai réduit mon temps de travail depuis le 2avril 2018 pour pouvoir m'occuper de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
PA486

Revenu d'activite

bonjour, J'occupe un travail à temps plein dans une collectivité et je souhaiterai me mettre à mi temps. Pourrais -je alors recevoir la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
PA486

Demande prime activité

Bonjour, J ai mon fils qui est en contrat de professionnalisation en 2 année de BTS Est il considérer salarier ou étudiant Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bodoum

Je ne comprends pas la règle de calcul ...

Bonjour, Je suis alternant, célibataire, français, sans enfant à charge et je touche 866 euros de salaire net mensuel et 112 euros d'APL. ( Je trava...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Deaver

Plue value immobilière et prime d'activité

Bonjour, La CAF considère qu'une plue value immobilière est un revenu financier imposable et donc entre dans le calcul de la prime d'activité. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Komar

Étudiant et prime d'activité

Bonjour, Voici ma question. Je sais qu'un étudiant a droit à la prime d'activité s'il perçoit durant le trimestre déclaré un minimum de quelques 8...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Pandhibou

Prime d'activité

Bonjour j'étais en arrêt maladie pendant 3 mois est ce que j'ai droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Aref et prime d'activité

Bonjour, au final, est-ce possible de demander la prime d'activité si on touche l'AREF ? est-ce des revenus d'activités ou des allocations chômage??...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Nine

Congé de maladie

Bonjour, être en arrêt de maladie depuis janvier jusqu'à ce jour , peut-il donner droit à la prime d'activité? Je vous remercie pour la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
PA486

Montant prime activité

Bonjour je voudrai savoir une personne qui travaille 900euros est le salaire combien percevait elle de prime d activité merci de me dire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
PA486

Prime activite si cumul etudes et job

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai trouvé 2 jobs dans 2 lycées comme surveillante ( 25h /semaine). Pourrai je avoir droit à la prime activite et apl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PA486

Renseignement

Bonjour j aurai une petite question au niveau congee parentale pour pouvoir y avoir droit faut avoir travailler combien de temps avant ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Loli48

Prime d'activité rétroactive

Bonjour, Je suis étudiante en commerce international et en contrat de professionnalisation. Payée 80% du smic, il apparait que je suis éligible à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PA486

Perte d'emploi

 Résolu

Bonjour si je suis licencié et que je suis au chômage es que je perçois encore la prime d'activité de la caf ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PA486

Renseignement

je suis seule et je gagne le smig j ai 2 ados a charge dois je faire la demande pour la prime d activité et peut etre ai je droit a d autres primes m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PA486

Baisse de ma prime d activité

Bonjour J étais surpris de voir ma prime d activité en baisse de 50% alors que min salaire est le même et en plus je paye une pension alimentaire de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lili_36

Montant de la prime d activite

Je suis en cdi depuis le 21 aout 2018 a plein temps paye au smic Auparavant en Ass Quel sera le montant de la prime d activite D avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PA486

Cumul ass + prime activite + travail en cesu

Bonjour, Peux t on demander la prime d activité, en plus de l ass, quand on dégage un salaire 500€ par mois en cesu? Merci de vôtre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Lola.

Ai je droit a la prime d'activite ?

Bonjour, Je suis francaise et mariée à un marocain et cela fait un an et demi que mon mari est venu en France. Il a une carte de séjour de deux a...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Loli48

Prestation caf

Bonsoir Je souhaiterai savoir quelles sont les prestation caf qu il faut declarer pour la prime d activite ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Loli48

Renseignements

j ai rdv avec la caf des demain ,quels papiers dois je fournir pour la demande deprime d activite

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille vit avec moi. Elle a droit à la prime d'activité. J'ai un salaire inférieur au sien, j'ai donc effectué une demande de prime d'act...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PA486

Prime d activite

bjr simplement pour vous demander si j ai droit a la prime d activite sachant que je travail pour 352 euros par mois .et mon mari a la retraite 728 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PA486

Étudiant en apprentissage

Bonjour, Mon mari travaillant seul touche la prime d'activité. Mon fils de 16 ans est en apprentissage cette année. Quand il percevra son salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PA486

Prime activité double emploi

Bonjour, je suis en alternance et je touche 862 euros par mois, je gagne environ 100e de plus en effectuant du Dog-Sitting. Puis-je inclure ce m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Mlo

Prime d'activité

Bonjour, Après 25 ans peut-on bénéficier de la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je voudrais m'installer avec mon amie en ménage elle et salarié et moi auto-entrepreneur j'ai prime activités si on vie ensemble j'aurais t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PA486

Prime activité et primes placées sur pee

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on doit déclarer ( donc réintégrer au net à payer) les primes d intéressement et participation placées et bloquée...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Mirtille28

Prime d'activité en couple avec enfants

Bonjour, Je suis en couple et nous vivons ensembles, je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Nous nous posons la question sur la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Loli48

Prime d activite

 Résolu

Bonjour, pour savoir pourquoi j ai pas droit a la prime d activité mon epoux travaille plein tenp gagne 1600€ et moi je suis au chomage (AR...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PA486

Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation loge...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
TotoLR

Prime d'activité

je suis étudiant en BTS deuxième année et je suis chez mes parents je touche une bourse du Crous et j'ai trouvé un job pour les weekend ( 16 heures ) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jeffi72

Demande de résiliation de baux pour vente

je suis sur le point de vendre un immeuble de 5 logements, puis-je résilier les baux en laissant le soin au nouveau propriétaire d'établir de nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
LeilaB1

Demande de renseignements

Bonjour, voilà je suis déclarer en temp que célibataire car j’habite chez mes parents. Mon petit ami ayant acheté une maison je vais habiter avec lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
PA486

Prime d activités et complément de salaire pole em

Bonjour, Je suis en arrêt depuis un mois ,vais je toucher la prime d activités. Et pole emploi va t il continuer à me payer mon complément de salair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
PA486

Prime d activité

bonjour je suis hébergé à titre gracieux ,j'envisage de faire une demande de prime d activité.dans la demande de prime d activité: faut il déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
PA486
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 437