Bug Simulation ?
dede775747
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le site de la simulation de la caf il m'est indiqué que j'ai le droit à la prime d'activité pour le prochain trimestre.
Or lorsque je déclare mes ressources sur mon compte de la CAF à la fin il me dis que le montant de mes ressources ne me permet pas de bénéficier de la prime d'activité alors que le simulateur indique que oui.
Qui croire ? le simulateur de la CAF, où bien la fin de notre déclaration sur note compte caf ?
Merci.
Sur le site de la simulation de la caf il m'est indiqué que j'ai le droit à la prime d'activité pour le prochain trimestre.
Or lorsque je déclare mes ressources sur mon compte de la CAF à la fin il me dis que le montant de mes ressources ne me permet pas de bénéficier de la prime d'activité alors que le simulateur indique que oui.
Qui croire ? le simulateur de la CAF, où bien la fin de notre déclaration sur note compte caf ?
Merci.
A voir également:
- Pourquoi la simulation caf ne marche pas
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
Tout est dans la bonne case après de multiples vérifications.
Je suis actuellement au chômage.
Du coup qui croire ? le simulateur de la CAF, où bien la fin de notre déclaration au sein de son compte qui indique ne pas être éligible ?
Merci.
+ un chômage de 491 euros en Novembre et 233 euros en Décembre.
Je suis hébergé gratuitement et ne dispose pas des APL.
octobre : comme vous êtes hébergé à titre gratuit, vous avez trop gagné (voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire ), pas de prime pour ce mois là
novembre : les 491 sont déduits donc pas de prime
décembre : le ca a généré un droit bien inférieur aux 233 donc pas de prime
le simulateur bien rempli aurait bien dit la même chose que la déclaration finale.