Prime activité arret travail
Antoine50
-
Antoine50 -
Antoine50 -
Bonjour,
Je suis actuellement apprenti et j'ai la prime d'activité cependant jai eu au mois d'octobre un arret de travail d'une semaine ce qui a fait chuter mon salaire de presque 300 euros sur les 932. La sécurité social ne m'a rembourser que 38 euros et je vien de m'apercevoir que comme mon salaire a baissé pendant mon arret il etait en dessous du seuil de la prime d'activité. J'ai donc contacté ma caf qui ma annoncé que je ne pourrais pas avoir la prime d'activité pendant mois.
Est ce normal et que dois-je faire ?
Je suis actuellement apprenti et j'ai la prime d'activité cependant jai eu au mois d'octobre un arret de travail d'une semaine ce qui a fait chuter mon salaire de presque 300 euros sur les 932. La sécurité social ne m'a rembourser que 38 euros et je vien de m'apercevoir que comme mon salaire a baissé pendant mon arret il etait en dessous du seuil de la prime d'activité. J'ai donc contacté ma caf qui ma annoncé que je ne pourrais pas avoir la prime d'activité pendant mois.
Est ce normal et que dois-je faire ?
A voir également:
- Prime activité arret travail
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
2 réponses
c'est un effet pervers de la loi mais c'est bien ce que prévoit la loi, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant