Rupture période d'essai / allocations chômage
flora69
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
16 mai 2009 à 19:14
lolita - 27 juil. 2010 à 22:53
lolita - 27 juil. 2010 à 22:53
A voir également:
- Rupture période d'essai / allocations chômage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
3 réponses
jeromebil
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
99
16 mai 2009 à 19:20
16 mai 2009 à 19:20
bonsoir,
pendant la période d éssais vous pouvais arreter du jour au lendemain comme votre employeur peut vous arreter
votre contract!!cela ne vous pénalisera pas pour votre allocation chomage!!
pendant la période d éssais vous pouvais arreter du jour au lendemain comme votre employeur peut vous arreter
votre contract!!cela ne vous pénalisera pas pour votre allocation chomage!!
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 19:18
16 mai 2009 à 19:18
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez précedement vécu la même situation donc vous devriez connaître les démarches à effectuer. Je me trompe ?
Cordialement
Si j'ai bien compris, vous avez précedement vécu la même situation donc vous devriez connaître les démarches à effectuer. Je me trompe ?
Cordialement
flora69
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
16 mai 2009 à 22:57
16 mai 2009 à 22:57
Bonsoir,
Non vous avez mal compris, si j'avais déjà vécu cette situation, je ne poserais pas la question.
J'ai toujours travaillé et n'ai jamais été au chômage. J'ai quitté mon ancienne entreprise pour celle où je suis actuellement. Le soucis c'est que j'ai démissionné de mon ancien poste (rupture à l'amiable en fait afin de pouvoir raccourcir ma période de préavis) donc je ne sais pas si je pourrais percevoir des indemnités chômage si je quitte mon emploi actuel pendant que je suis en période d'essai.
Non vous avez mal compris, si j'avais déjà vécu cette situation, je ne poserais pas la question.
J'ai toujours travaillé et n'ai jamais été au chômage. J'ai quitté mon ancienne entreprise pour celle où je suis actuellement. Le soucis c'est que j'ai démissionné de mon ancien poste (rupture à l'amiable en fait afin de pouvoir raccourcir ma période de préavis) donc je ne sais pas si je pourrais percevoir des indemnités chômage si je quitte mon emploi actuel pendant que je suis en période d'essai.
28 juin 2010 à 14:09