Rupture periode d'essai
Résolu
micka13550
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kyana79 -
kyana79 -
Bonjour,
voila je me retrouve dans une situation assez délicate.
je viens de recevoir une lettre de mon employeur actuel comme quoi il mettait un terme a mon contrat pendant ma période d'essai au bout de 2 semaine.
du coup je me retrouve sans rien, et j'ai démissionné de mon ancien emploi pour aller a celui-ci.
est-ce que j'aurai droit au indemnités chômage à savoir que sa fait 5 ans que je suis dans la vie active et que ça faisais 3a que j'étais chez mon ancien employeur?
merci d'avance pour vos réponses
voila je me retrouve dans une situation assez délicate.
je viens de recevoir une lettre de mon employeur actuel comme quoi il mettait un terme a mon contrat pendant ma période d'essai au bout de 2 semaine.
du coup je me retrouve sans rien, et j'ai démissionné de mon ancien emploi pour aller a celui-ci.
est-ce que j'aurai droit au indemnités chômage à savoir que sa fait 5 ans que je suis dans la vie active et que ça faisais 3a que j'étais chez mon ancien employeur?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rupture periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
1 réponse
bonjour
bien sur que vous avez le droit aux indemnités il vous suffit de :
1er : vous inscrire comme demandeur d emploi
2eme : vous aurez un RDV avec un conseiller afin de constituer votre dossier (attestation assedic, vos 12 derniers bulletins de salaire, contrat de travail)
3em: vous aurez RDV avec un conseiller pole emploi
4em : vous serez inscrit comme demandeur d emploi et si tout va vite vous serez indemniser le mois d après votre inscription
salutations
bien sur que vous avez le droit aux indemnités il vous suffit de :
1er : vous inscrire comme demandeur d emploi
2eme : vous aurez un RDV avec un conseiller afin de constituer votre dossier (attestation assedic, vos 12 derniers bulletins de salaire, contrat de travail)
3em: vous aurez RDV avec un conseiller pole emploi
4em : vous serez inscrit comme demandeur d emploi et si tout va vite vous serez indemniser le mois d après votre inscription
salutations