Fin de pèriode d essai,droit au chaumage
ludo5938
Messages postés
3
Statut
Membre
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
j ai signé un cdi au 21 juin,avec une pèriode d éssai de 2 mois,en accord avec l employeur il cessera de m employé a la fin de cette période car je ne souhaite pas continué.
avant cela j été au chaumage depuis le 1 er février et n avait pas travaillé entre deux,je vient a ce jour de déclarer mon changement de situation a l assedic,comment vont etre repris mes droit,est ce que je récupère mes droit que j avait depuis février(je disposé d un droit de 23 mois a 1900 euro/mois) et y aura t il une pèriode de carrence?
merci d avance pour l aide
j ai signé un cdi au 21 juin,avec une pèriode d éssai de 2 mois,en accord avec l employeur il cessera de m employé a la fin de cette période car je ne souhaite pas continué.
avant cela j été au chaumage depuis le 1 er février et n avait pas travaillé entre deux,je vient a ce jour de déclarer mon changement de situation a l assedic,comment vont etre repris mes droit,est ce que je récupère mes droit que j avait depuis février(je disposé d un droit de 23 mois a 1900 euro/mois) et y aura t il une pèriode de carrence?
merci d avance pour l aide
A voir également:
- Fin de pèriode d essai,droit au chaumage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide