Fin periode d'essai

Sandy-78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 18:04
Sandy-78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 19:18
Bonjour,

Bonjour,

Je suis sur le point de terminer ma période d'essai de 2 mois dans une boite d'aide à domicile (la période d'essai se fini après-demain) ; cependant, je voudrais en arrêter la pour pouvoir me consacrer pleinement à mon permis de conduire.

Je ne sais pas comment m'y prendre... Et je n'ai aucune connaissance en droit & toutes ses lois... Dois-je faire une lettre ? Y'a t'il un préavis ? Ou alors puis-je leur en parler oralement demain?

Je vous remercie par avance de l'aide dont vous voudrez bien m'accorder.

1 réponse

Bonjour

Vous vous y prenez trop tard pour prévenir l'employeur pour vouloir arrêter.

je vous conseille de faire un écrit à votre employeur que vous lui remettrez en main propre dès demain matin contre un reçu de sa part.

Dans cette lettre, vous l'informez que vous ne poursuivrez pas votre contrat (CDI je suppose) au-delà de la période d'essai qui prendra fin le 2 mars 2011.

Vous lui précisez qu'il tienne à votre dispossition ce jour là, votre salaire, votre bulletin de salaire, le certificat de travail et l'attestation pôle emploi, ainsi qu'un exemplaire du solde de tout compte.

En espérant qu'il acceptera.

Bien à vous
0
Sandy-78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:18
C'est trop tard meme pendant la periode d'essai ?
0