SOS Primes suite fin de periode d'essai

sam - 15 mars 2011 à 19:18
 denis - 15 mars 2011 à 19:29
Bonjour,

J'ai été debauchée pour intégrer une société en tant que cadre.
ma période d'essai de 3 mois a été reconduite et peu de temps avant l'échéance butoir de me faire signer mon CDI, l'employeur m'a fait comprendre que je leur coutait trop cher.
Il m'a donc proposé de me faire signer un autre contrat cette fois ci en signant mon CDI mais en étant payé 2 fois moins.
J'ai donc refusé cette offre et nous avons mis donc à la fin de période d'essai renouvellée !
En revanche dans mon contrat initial j'avais négocié une prime annuelle qualitatif et quantitative
Mon travail était irréprochable avec des mails et preuves à l'appui
puis-je revendiquer mes primes au prorata temporis de mon temps passé dans l'entreprise soit 6 mois de présence ? je leur réclame le prorata temporis sur la partie quantitative et non qualitatif qui peut être dite subjective et donc refusée !!

J'attends vos retours...
Merci par avance

1 réponse

bonsoir. la période d'essai a été reconduite d'un accord commun. Vous aviez reçu un courrier de l'employeur vous informant de la reconduction de la période d'essai et vous avez donné votre accord par courrier avant de signer la reconduction?

La prime était prévue pour être versée en fin d'année après analyse de la réalisation des objectifs ou bien était-il prévu qu'elle pouvait être versée mensuellement si certains objectifs étaient atteints?
0