Rupture en période d'essai et allocations
clemence
-
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Je percois les allocations d'aide retour à l'emploi de pole emploi depuis le 1er octobre. J'ai trouvé un travail depuis le 17 janvier, j'ai signé un CDD de 6 mois, j'ai une période d'essai de 2 semaines (qui se termine le 29/01). Or mon employeur est imbuvable. Si je romps le contrat pendant la période d'essai, vais je repercevoir mes allocations de pole emploi comme avant ? si je démissionne après la période d'essai, même question.
Je percois les allocations d'aide retour à l'emploi de pole emploi depuis le 1er octobre. J'ai trouvé un travail depuis le 17 janvier, j'ai signé un CDD de 6 mois, j'ai une période d'essai de 2 semaines (qui se termine le 29/01). Or mon employeur est imbuvable. Si je romps le contrat pendant la période d'essai, vais je repercevoir mes allocations de pole emploi comme avant ? si je démissionne après la période d'essai, même question.
A voir également:
- Rupture en période d'essai et allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide