Les discussions

Rupture période essai par salarié

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout à l'aise professionnellement dans l'emploi que j'occupe actuellement et encore en période d'essai jusque février 201...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
caroledu92

Rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Précédemment j'ai été licencié économiquement. Je trouve du travail 3 semaines après dans une société exerçant dans un secteur d'activité ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mike0638

Renouvellement periode d essai

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin rapidement de réponse j ai signe le 24/10/2011 un contrat cdi de cadre commercial avec période d essai de 4 mois J ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
allo

Période d'essai - convention collection

 Résolu

Bonjour, Je pensais que la période d'essai pour un CDD était d'un mois maximum? En lisant, la convention, je m'aperçois qu'elle peut être d'1, 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
marylou.

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer une période d'essai. Pour un CDD de 11 mois ? Peut-elle être de deux mois? Merci par avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mimi123

Rupture cui dans la periode d essai

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un cui de 6 mois. on m'a reprosé de repartir sur un autre cui de 6 moi pour le mm poste. il s'agit d'un nouveau contra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
oaksy

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI. Ma période d'essai étant de 2 mois. Au bout d'1 mois, on m'annonce que mon contrat prend fin pour raison budgéta...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
meenah

Rupture de cae en période d'essai

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, si je mets fin à ma période d'essai de contrat CAE, si je percevrai à nouveau les assédics ? il me reste des dr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lutin33

Mettre fin à une période d'essai sans contrat

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail, c'est un CDI avec une période d'essai de 2 mois. Je n'ai aucun contrat. Je n'ai rien signé. Cel...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
phala

Rupture de période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je souaiterais savoir quelle date indiquer sur ma lettre de rupture de contrat. J'ai commencé ma période d'essai le 2 novembre 2011 et d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
caroledu92

Période d'essai et chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un emploi à mi-temps et je reste indemnisée pour une partie par le pole emploi. Je suis en période d'essai depuis 3 jours m...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
marylou.

Calcul préavis rupture période d'essai

 Résolu

- Date d'entrée : 30 mai 2011 - Première période d'essai du 30 mai au 29 septembre (4 mois) - Deuxième période d'essai du 30 septembre au 29 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jfqld

Rupture de contrat / période d'éssai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai signé un contrat en CDI commençant en octobre. Entre temps, une nouvelle opportunité s...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Préavis pendant la période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai (dans le 1er mois), et je veux mettre fin a celle-ci. je dépends de la convention SYNTEC ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Urgent : besoin d'aide fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai signé un CDI qui a démarré il y a 3 jours, hors le poste ne me conviens pas du tout le patron m'avait promis certaines choses p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Elisou

Date exacte de fin de période d'essai, urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais signé un CDI avec 1 mois de période d'essai le 12 juillet 2011, et dès le 2 eme jour de travail il y a eu des frictions et de...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
rispatouille

Renouvellement période d'essai

 Résolu

Bonjour, je vais terminer ma 1ère période d'essai et mon employeur vient de m'annoncer qu'elle sera renouvellée. A-t-il l'obligation de donner ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tania57

Periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Voila G passer une journée de formation le 24 juin (donc seul jour travailler ce mois ci) puis mon employer m'a fait signer un cdi commen...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
caroledu92

Periode d'essai et convention collective

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat , et je suis encore en période d'essai. Premier point: je n'arrive pas à trouver un texte juridique qui m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Cappucino

Fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de période d'essai (elle se finit au 1er juin) et finalement je ne pense pas poursuivre car le salaire ne me c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Rupture de période d'essai : droit au chômage

 Résolu

Bonjour, A la fin d'un CDD de 3 ans, j'ai acquis 2 ans de droits au chômage. Je suis restée 4 mois et demi au chômage, tout en bénéficiant de mes...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vanadia54

A quel moment la période d'essai démarre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI a temps partiel dans une entreprise et je voudrais quitter ce travail. J'ai signé le contrat le 9 février, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Liz

Rupture pendant periode d'essai et préavis

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été contacté par une entreprise où il a auparavant travaillé pour occupé un poste plus important. Il a donc accepté mais à son a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tania57

Rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis le 15 novembre 2010 (3 mois renouvelés), Je souhaite quitter cette entreprise donc mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai de 3 mois, tout se passe bien et mon entretien de fin de période d'essai était prévu il y a quelques jours. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ici

Rupture de la période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'étais en CDD, et ma période d'essai pouvait être rompue sans préavis, ni indemnité. Mon employeur à mis fin à ma période d'essai par L....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BarbieTM

Délai pour rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Embauché le 05/11/10 en CDI 20H/semaine, assistant d'exploitation, convention coll. 3196. Combien de jours avant la date dois-je prévenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas. Mon contrat de professionnalisation a pris fin le 18 septembre 2010. J'ai commencé dès le 20 septembre en...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mineshka_Oups

Periode d'essai et chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionne de mon emploi après 22 ans d'anciennete et j'ai retrouve immediatement un autre emploi en CDI mais après 2 mois d'essai mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Documents suite à rupture de période d'essai

 Résolu

Bonjour, notre association a embauché un personne en CAE le 4 octobre. Cette dernière n'aime pas son travail et préfère mettre fin à sa période d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture en période d'essai

 Résolu

Bonjour je suis assistante maternelle javais un contrat avec une maman qui a débuté le 8 juillet 2010 avec une période d'essai fixée a 2 mois et le 25...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coucouloiret

Préavis en période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI (non cadre) depuis le 23 aout avec une période d'essai de 2 mois. Je donne ma démission. Mon contrat prévoit "Pdt la période...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
camad2010

Rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, voila je me retrouve dans une situation assez délicate. je viens de recevoir une lettre de mon employeur actuel comme quoi il mettait un t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kyana79

Suite periode essai non concluante ?

 Résolu

Bonjour, J'étais employé en CDI depuis 3,5 ans au moment de mon licenciement fin mai, je viens de passer 4 mois au chômage indemnisé. Je commence ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lotuse22

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis 2 mois la période d'essai étant de 2 mois, mon employeur m'a demandé de lui faire un courrier lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Après une période de chomage , j'ai retrouvé du travail le 2 septembre 2010 à 30 H. par semaine . Nous sommes le 14 septembre et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sinai77

Periode d'essai renouvelée mais d'1 mois???

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdi avec une periode d'essai de 3 mois renouvelables. Mon patron vient de e faire signe un papier comme quoi il renouvelait c...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture periode d'essai après plus de 4 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre informaticien dans une société de service informatique, actuellement en mission et en période d'essai de 4 mois (embauché le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
palmer34

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, mes questions concernent la période d'essai: 1- dois-je signer un contrat concernant cette période d'essai? 2- le contrat doit-il êtr...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mar33

Allocation rupture durant periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Ayant travaille durant 7 ans dans une entreprise, j'ai demissionne de celle ci pour reprendre un travail avec un CDI à la clé. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dif et periode d'essai

 Résolu

Bonjour, J'étais en période d'essai pour un CDI, mon employeur y a mis fin parce qu'il n'aimait pas ma façon de travailler. Je suis très déçue mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Rupture de période d'essai anti-datée.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème que je viens de rencontré suite à une rupture de période d'essai. J'étais serveur dans un resta...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture ccd période d'essai de moins de 8jour

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris un charpentier en CDD pour un mois, sa période d'essai était de 4 jours. Malheureusement ça ne s'est pas bien passé et ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zazawing

Rupture periode d'essai pendant arret travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit au chômage après période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 9 ans en C.D.I. pour une société et je vais démissionner pour un autre poste travail en C.D.I. avec une période d'ess...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bienlebonsoir

Rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a signifiée la rupture de ma période d'essai le 6 mai dernier. Etant depuis 7 mois dans l'entreprise, mon préavis courre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
j'aimetout

Pas mis de période d'essai dans le contrat

 Résolu

bonjour j'emploie une salariée depuis un an en cdd , j'ai passé ce cdd en cdi depuis 1 mois et demi , et depuis son comportement a changé et fait tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lucas

Rupture abusive periode d essai

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a cessé ma période d'essai après 2 jours de travail comme commercial vrp exclusif. Il l'a fait par téléphone. Puis je le pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
;

Delai de periode d essai

 Résolu

Bonjour, Je viens de le recevoir une proposition d embauche : Statut cadre au poste de chef de centre dans une societe de TP avec une periode...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jfqld

Rupture de la période d'éssai

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je fais une lettre de rupture de période d'éssai, est-ce-que j'ai quand même droit aux indémnité du chomage ou pas ??...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guizmo
Résultats 151 - 200 sur un total de 212