Les discussions
Delai de periode d essai
RésoluBonjour, Je viens de le recevoir une proposition d embauche : Statut cadre au poste de chef de centre dans une societe de TP avec une periode...
Rupture de la période d'éssai
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je fais une lettre de rupture de période d'éssai, est-ce-que j'ai quand même droit aux indémnité du chomage ou pas ??...
Periode d'essaie
RésoluBonjour, je suis en cdd en periode d'essai je voulais savoir si je peu partir durant ma periode d'essai qelle seron les repercution et si je peu comm...
Fin période d'essai urgent !!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique ma situation... Je suis sous contrat en CDI pour une société dont le siège social est en Espagne mais je suis e...
Délai de préavis en période d'essai ?
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (qui se termine le 5 juillet prochain). Si mon employeur ne veut plus de moi en fin de pér...
Renouvellement periode d'essai
RésoluBonjour, J'ai été embauché début janvier en CDI avec une période d'essai de 3 mois. N'ayant pas de nouvelle de fin de celle-ci début avril soit 3 m...
Rupture de période d'essai abusive ?
RésoluBonjour, Le 19 mai, j'ai commencé ma période d'essai, pour un CDI. C'est dans le secteur du BTP et la convention collective oblige à une semaine...
Rupture abusive de période d'essai ?
RésoluBonjour, Je viens d'être convoquée à midi dans le bureau de ma patronne ( je suis caissière ) car celle-ci m'a annoncé qu'elle mettait fin a ma pér...
Rupture période essai + fiche de salaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai travaillé à peine 8 jours en janvier, et l'employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai... Premièrement, j'ai...
Heures supplémentaires en periode d essai
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je viens de commencer un emploi à temps partiel 87h/mois en CDI, payée au SMIG. Je suis en periode d essai. Il arrive...
Rupture periode d'essai et assedic
RésoluBonjour, Voilà, j'au lu la plupart des posts se rapprochant de mon pb mais je suis pas sur d'avoir trouver la réponse. mon pb : inscrite aux ass...
Rupture periode essai et assedic
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'avais droit au allocation chomage apres une rupture de periode essai CDI faite par mon employeur apres une perio...
Accident hors travail en période d'essais
RésoluBonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...
Arret de période d'essai
Résolu/FerméBonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...