Les discussions

Periode d'essaie

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd en periode d'essai je voulais savoir si je peu partir durant ma periode d'essai qelle seron les repercution et si je peu comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
esther

Fin période d'essai urgent !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation... Je suis sous contrat en CDI pour une société dont le siège social est en Espagne mais je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
misterXX

Délai de préavis en période d'essai ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (qui se termine le 5 juillet prochain). Si mon employeur ne veut plus de moi en fin de pér...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MS Social Consult

Renouvellement periode d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché début janvier en CDI avec une période d'essai de 3 mois. N'ayant pas de nouvelle de fin de celle-ci début avril soit 3 m...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MS Social consult

Rupture de période d'essai abusive ?

 Résolu

Bonjour, Le 19 mai, j'ai commencé ma période d'essai, pour un CDI. C'est dans le secteur du BTP et la convention collective oblige à une semaine...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rupture abusive

Rupture abusive de période d'essai ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être convoquée à midi dans le bureau de ma patronne ( je suis caissière ) car celle-ci m'a annoncé qu'elle mettait fin a ma pér...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
filk

Rupture période essai + fiche de salaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai travaillé à peine 8 jours en janvier, et l'employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai... Premièrement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
FEELGOOD57

Heures supplémentaires en periode d essai

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de commencer un emploi à temps partiel 87h/mois en CDI, payée au SMIG. Je suis en periode d essai. Il arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Moos974

Rupture periode d'essai et assedic

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'au lu la plupart des posts se rapprochant de mon pb mais je suis pas sur d'avoir trouver la réponse. mon pb : inscrite aux ass...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zanty

Rupture periode essai et assedic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais droit au allocation chomage apres une rupture de periode essai CDI faite par mon employeur apres une perio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft

Accident hors travail en période d'essais

 Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nachti

Arret de période d'essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 212 sur un total de 212