Litige avec mutuelle
kataprac
Messages postés
29
Statut
Membre
-
kataprac Messages postés 29 Statut Membre -
kataprac Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,suite après avoir reconnu par téléphone que j'avais le droit d'annuler mon adhésion à NEOLIANE obtenue sur faux renseignements ,annulation confirmée par téléphone ,le 14/10/2015 ,j'ai reçu un mail confirmant cette annulation d'adhésion,hélas leur service juridique me relance encore ,,bonne journée à vous ,cordialement
A voir également:
- Litige avec mutuelle
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
1 réponse
Vous pouvez contacter cette mutuelle à nouveau et demander des explications. Au pire des cas, il est possible de porter plainte auprès de l'autorité de contrôle des assurances et mutuelles (ACAM).
Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes ... De plus, il me suffit de taper "Mutuelles pas cheres" sur internet pour trouver des mutuelles à des traifs raisonnables.
Il est aussi bon de vous rapprocher d'une association pour la protection du consommateur afin d'avoir des conseils plus avisés.
Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes ... De plus, il me suffit de taper "Mutuelles pas cheres" sur internet pour trouver des mutuelles à des traifs raisonnables.
Il est aussi bon de vous rapprocher d'une association pour la protection du consommateur afin d'avoir des conseils plus avisés.
kataprac
Messages postés
29
Statut
Membre
BONJOUR ;ZOE et merci pour votre réponse ,c'est justement après avoir cherché mutuelles pas chères que j'ai été contactée ,n'ayant pas les idées très claires suite à des problème familiaux ,j'ai fait confiance à mon interlocutrice ,ELLE était tellement charmante ,enfin c'est ainsi ,encore merci ,bon wk à vous ,cordialement jo,