EtudianteLMDE : Pas de cartes , situation "Impayé" alors que si

Bibiie974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 10:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 nov. 2015 à 10:58
Bonjour à tous ,

Etant étudiante à Paris , lachée en liberté lol , je dois vous avouer que je ne suis pas trés forte en droit .
Je suis en études infirmier et j'ai pour couverture complémentaire ( mutuelle ) la LMDE , du moins normalement vu que à ce jour je n'ai toujours pas eu de cartes , d'appel ( ca ne répond ni aux mails , ni aux appels téléphoniques ) par contre j'ai eu un mail et un courrier stipulant que l'année de couverture ( soit 2015 / 2016 ) est impayé OR je les ai envoyé le chèque avec la feuille de renouvellement et celui ci a été encaissé en Aout ( alors que après avoir parlé avec un conseiller je leur ai dit de l'encaisser en début octobre , en début du contrat qui m' a dit que c'est bon ).

Sincérement je ne sais pas quoi faire , j'ai des examens à faire qui me demande la mutuelle sinon c'est payé entièrement les frais , je n'ai pas vraiment les moyens de le faire . De plus le contrat a soi disant commencé en Octobre , on est déjà en novembre et toujours rien . J'ai cette impression de payé dans le vide !

Merci de m'aider à reconnaître mes droits et de me lire .

Cordialement

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
5 nov. 2015 à 10:58
Bonjour,

Il faut faire vos démarches par courrier recommandé avec accusé réception
Vous leur fournissez tous les éléments pour prouver que vous avez aucun impayé et demander à recevoir votre carte dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également vous déplacer lors des permanences
http://www.lmde.com/nous-contacter/nous-contacter.html?xtor=AD-135&xts=493395&xtor=AD-135&xtdt=24111957
0