Non remboursement des soins

jean2806 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 01:43
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 21 nov. 2015 à 14:09
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma mutuelle la mgen qui ne me rembourse pas mes soins mais aussi ceux de ma famille. Je ne cesse de leur écrire de leur parvenir les feuilles de soins, des copies d abord,puis ils m'ont demandé les originaux, et toujours aucun remboursement, alors je les ais appelé toute une matinée renouvellement mes appels au moins une centaine de fois leur disant que je les appellerais tant qu ils ne m auront pas passé quelqu un.alors j'ai pu parler au directeur qui me dit de lui envoyer mes feuilles de soins, c est le comble: ils ont eu les originaux plus des copies, maintenant ils me demande des copies des copies des originaux !
Clairement ils cherchent un moyen pour ne pas honoré le contrat. Ils ne nous oublie pas depuis 11 ans pour prélever sur notre compte les cotisations ; j'ai calculé on leur a versé 19000 euros de cotisations.
Que puis-je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Il faut que ça se sache.
Je pense aux personnes âgée, aux personnes malades, ou hospitalisées, ou handicapées... qui ne peuvent faire les démarches pour le remboursement de leurs soins !
Les mutuelles, enfin peut-être pas toutes,mai mais la Mgen,c'est sur ce sont des escrocs. Comment peuvent-ils ne pas rembourser nos soins !?
On a déjà du mal à joindre les deux bouts.
Merci de votre aide.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
21 nov. 2015 à 14:09
Bonjour,
Si les feuilles de soins originales ont été égarées il faut faire établir des duplicata;
0