Retraite obligatoire
nathaliepatrice
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
Mon époux va avoir sa nouvelle mutuelle obligatoire BTP qui sera très bien.Nous serons notre fille et moi même sur cette bonne mutuelle.
De mon côté assistante maternelle dans une crèche familiale nos supérieurs nous demande de souscrire à leur mutuelle nettement moins bien .
Nous en avions jamais eu avant , elle t' elle donc obligatoire d'autant plus que celle de mon époux sera nettement mieux et nous serons 3 dessus.
Mes supérieurs peuvent -ils m'obliger à prendre cette deuxième mutuelle qui me servira à rien.
Merci
Nathalie
Mon époux va avoir sa nouvelle mutuelle obligatoire BTP qui sera très bien.Nous serons notre fille et moi même sur cette bonne mutuelle.
De mon côté assistante maternelle dans une crèche familiale nos supérieurs nous demande de souscrire à leur mutuelle nettement moins bien .
Nous en avions jamais eu avant , elle t' elle donc obligatoire d'autant plus que celle de mon époux sera nettement mieux et nous serons 3 dessus.
Mes supérieurs peuvent -ils m'obliger à prendre cette deuxième mutuelle qui me servira à rien.
Merci
Nathalie
A voir également:
- Retraite obligatoire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Bonne soirée
Merci
Nathalie