Des gens trops bruiant !!!!!
martinaux
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
et bien depuis 4 ou 5 ans,c est installé un restaurant africain en bas de mon immeuble et la clientelle,est particulierement bryante !!!!!!!!! entre 4h et 11h du matin !!!!!!
ça parle ( ça cri ),ça se dispute,ça se bagarre et depuis des années que l on appel la police,RIIIIEEEEN,c est quand meme bizarre !!!???!!!
d autand plus qu'avant ce restaurant,il y avait une cave qui est louée pour faire des soirées,on a eu les meme soucis et la aussi rein !!!!!!!!!!!!
et en plus de tout ça maintenant il y a en plus une autre cave dans la rue aussi pour faire des soirées !!!
donc je m etonne que depuis 15 ans qu il y a ce genre de problemes dans le rue,la police autorise d autres etablissement a ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
opn a fait des petitions,on a filmé des bagarres au couteau,etc,etc ......
et toujrs rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si avec tout ça la police n est pas corompue...............?????
alors que faire,toutes la rue en a MAAAARREEE !!!!!!!
on aimerait pouvoir se reposer ,,,.....!!!!!!!!! AIDEZ nous................ merci !!!!!
et bien depuis 4 ou 5 ans,c est installé un restaurant africain en bas de mon immeuble et la clientelle,est particulierement bryante !!!!!!!!! entre 4h et 11h du matin !!!!!!
ça parle ( ça cri ),ça se dispute,ça se bagarre et depuis des années que l on appel la police,RIIIIEEEEN,c est quand meme bizarre !!!???!!!
d autand plus qu'avant ce restaurant,il y avait une cave qui est louée pour faire des soirées,on a eu les meme soucis et la aussi rein !!!!!!!!!!!!
et en plus de tout ça maintenant il y a en plus une autre cave dans la rue aussi pour faire des soirées !!!
donc je m etonne que depuis 15 ans qu il y a ce genre de problemes dans le rue,la police autorise d autres etablissement a ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
opn a fait des petitions,on a filmé des bagarres au couteau,etc,etc ......
et toujrs rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si avec tout ça la police n est pas corompue...............?????
alors que faire,toutes la rue en a MAAAARREEE !!!!!!!
on aimerait pouvoir se reposer ,,,.....!!!!!!!!! AIDEZ nous................ merci !!!!!
A voir également:
- Des gens trops bruiant !!!!!
- Comment devenir gens du voyage ✓ - Forum Formalités et papiers
- Sonner chez les gens amende - Forum litiges
- Anti mousse gens du voyage - Forum Voisinage
- Démarchage pour nettoyage de toiture et façade - Forum Consommation
- Vendre un terrain aux gens du voyage - Forum Immobilier