A votre avis oui ou non

sasi - 3 avril 2008 à 19:15
 simerina - 13 juil. 2008 à 14:05
bon

Bonjour,

en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours et apres je l ai fait et ils m ont inscris a l ordinateur mais je suis retourné en turquie .ILS M ONT ACCEPT2 PAS DE PROBLEME MAIS dernière fois quand j ai PRESQUE TERMINER MES 3 mois comme touriste je voulais sortir de la turquie pour renouveler par les frontières syriennes je l ai fait mais comme je voulais retourner les douanes turques ne voulait pas m accepter en me disant que t a fais un proble'me en turquie j ai pleurer lasbas je les ai supplier de me faire rentre puisque je connais personne en syrie .je suis rester longtemps a reflechir puis je me suis enfile entre les portes de la douane alors je suis passée sans cachet du visa je suis resté en turquie illégale presque 3 ans ils m ont attrapé et aprés envoyer dans mon pays . J AI COMMENCE LE DIVORCE mais je sais pas si je peux revenir en turquie ou bien attendre 2 ans ou 5 ans après la turquie m accepte POURTANT J E VAIS ME MARIE DANS MON PAYS AVEC UN AUTRE TURQUE QUE J AIME TRES FORT.MAIS EST CE QUE C EST INTERDIT POUR MOI LA TURQUIE OU BIEN J AI ENTENDU DIRE QUE JE DOIS ATTENDRE 2 ANS APRES IL Y EN A QUI DISE 5 ANS APRES ?

c est ca ma question ?

VOUS CROYER QUE JE PEUX REVENIR ? OU PAS? ET SI C EST OUI APRES COMBIEN D ANNEES JE PEUX REVENIR

SVP REPONDEZ MOI

MERCI

2 réponses

Spinifex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
3 avril 2008 à 23:09
VOUS CROYER QUE JE PEUX REVENIR ? OU PAS? ET SI C EST OUI APRES COMBIEN D ANNEES JE PEUX REVENIR

NOUS ON EST FORUM FRANCAIS, ON EST DONC PAS TRES FORT EN DROIT TURC.

Sérieux, t'es Française et tu cherches à immigrer illégalement en Turquie? J'en suis baba! :D
1
Bonjour je sais pas si tu a pu résoudre ton probléme mais n'écoute pas trop ce que dit ton entourage renseigne toi a la source expliqe ce que tu a vecu ce que tu pense ce que tu aimerai au consulat turque et demende leur la solution
bonne chance
0