PENSIONS NON PAYEES ET NE PREND JAMAIS SON FI

Ficelle - 15 juil. 2008 à 15:04
 severineg34 - 15 juil. 2008 à 16:01
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire : mon ex-mari est parti depuis 7 ans, il ne sait jamais présenté au tribunal pour le divorce, il ne m'a jamais remboursé sa part du divorce à laquelle il a été condamné, il me doit depuis 7 ans 4000€ de pensions alimentaires, il voit son fils une à deux semaines par an.
Depuis 2 mois, je n'ai pas eu de pensions alimentaires, je viens d'apprendre qu'il vient de partir au Luxembourg où il va habiter chez la soeur de sa petite copine et où il n'a pas encore de travail.Il ne me répond jamais au téléphone.
Quels recours je peux avoir pour être payer de tout ce qu'il me doit, et les recours par rapport à son fils qu'il ne prend jamais??

1 réponse

Bonjour,

Votre divorce a t il été prononcé malgrés qu'il ne se soit pas présenté ?

pour la pension alimentaire il est préférable d'aller voir un huissier de justice qui lui demandera de vous payer, il refus normalement la pension est prélevé sur son salaire, mais la apparement il ne travaille pas ! Il doit malgrès tout toucher quelque chose pour vivre. Ce sera prélevé sur cette rentrée.

Pour la garde de votre fils, il faut que vous retourniez voir votre avocat ! afin que le jaf fasse les démarches nécessaires

Bon courage
0