Garde d'enfant
kris
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je viens de me separer avec ma copine car elle ma tromper, nous somes pas marier et on a u deux enfant. je voulais savoir comment ca se passait pour la garde d'enfants? et pour la pension alimentaire? je suis perdu pouvez vous m'aider... merci bo cou
voila je viens de me separer avec ma copine car elle ma tromper, nous somes pas marier et on a u deux enfant. je voulais savoir comment ca se passait pour la garde d'enfants? et pour la pension alimentaire? je suis perdu pouvez vous m'aider... merci bo cou
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonsoir,
tout d'abord depuis combien de temps etes vous séparés ? Entretiens tu de bon rapports avec la mere ? Le dialogue est-il encore possible?
tout d'abord depuis combien de temps etes vous séparés ? Entretiens tu de bon rapports avec la mere ? Le dialogue est-il encore possible?
il faut savoir que malgrés le fait que tu ne sois pas mariés l'autorité parental s'exerce conjointement. Par contre si tu vois que la maman ne te laisse pas voir tes enfants, c'est a toi a saisir le juges des affaires familiales vu que les question de garde sont traitées lors d'un divorce. Vu qu'ici il n'y a pas de procédure de divorce, c'est atoi a faire la démarche auprès du juge.
bonsoir
si le dialogue est possible une solution la médiation familiale
suivez le lien ;)
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB84bxNw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwRzc!
si le dialogue est possible une solution la médiation familiale
suivez le lien ;)
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB84bxNw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwRzc!