CHANGEMENT ADRESSE APRES UN DIVORCE

BLEUCHUTTT - 4 juil. 2008 à 14:53
 severineg34 - 15 juil. 2008 à 09:10
Bonjour,

J'aimerai savoir si mon ex demenage avec ma fille si elle est dans son droit de ne pas me donner son adresse ?

1 réponse

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous êtes passé en jugement auprès du jaf ?

Normalement aussi bien le père que la mère doit notifier son changement d'adresse par courrier recommandé à l'autre parent.

Cela est bien précisé sur les comptes rendus du JAC.

N'oubliez pas que ce document vous donne énormément de réponses à vos questions. Toutes les procédures y sont inscrite, c'est pas toujours facile de déchifrer vous pouvez consulter aussi le site du gouvernement qui est assez vien fait.
Salutations
0
Merci de votre réponse
il y a eu jugement au divorce en 2005 rien sur les papiers .J'ai démenager 3 fois depuis le divorce j'ai toujours donné mon adresse .Mais là mon ex femme demenage change notre fille d'ecole pas d'adresse rien .Je comprends qu'elle refasse sa vie sans aucun soucis j'ai refais la mienne aussi .
0
severineg34 > bleuchuttt60
15 juil. 2008 à 09:10
Bonjour,

Une phrase m'interpelle dans ce que vous avez écrit.

Votre fille change d'école et vous n'avez pas signé les papier d'inscription ! Cela c'est pas logique.

Chacun des 2 parents doit connaître le lieu d'habitation de son enfant et surtout l'école où il passe ses journées.

Quand vous signez les papiers d'inscriptions de votre enfant, son adresse est indiqué dessus.

Bon courage
0