Divorse enfant

svdedel - 16 juil. 2008 à 20:51
 svdedel - 16 juil. 2008 à 23:17
Bonjour,
voila mon ami et passe devant le jaf son ex femme a eu le droit a la garde et lui au week end et vacance car madame a deside d arreter de travailler donc le juge en as desider ainsi.
bref elle lui es envoyer un sms lui disant qu elle voulais circonsiser leur fils mais mon ami ne veut pas son avocat lui as dit qu elle avait tout a fais le droit mais le jige nous as bien presise que si il y avais acte d operation qu il fallais prevenir le parent AIDEZ NOUS POUR SAVOIR CE QUI L FAuT FAIRE c ette femme ne sais pas prendre la temperature DE son fils ne sais pas le decaloter etc etc
on as peur AIDEZ S IL VOUS PLAIT

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 757
16 juil. 2008 à 21:48
Faites un signalement d'urgence au juge des enfants, déposez une main-courante à la police pour signaler les intentions de l'ex.
La police vous sera probablement d'un bon conseil pour la suite à donner.
0
donc il faudrai ecrire au juge mais es ce rapide on as peur de ne plus voir ce bebe qui ne demande rien a personne
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 757 > svdedel
16 juil. 2008 à 23:13
Passez en priorité à la police. Ils se doivent d'intervenir s'il y a mise en danger ou atteinte à l'intégrité physique d'une personne.
0
on passe nos journee a la police rien ne se fais elle va demenager et je dois encore chercher mon bebe comme monsieur le "juge" a expliquer dans son contrendu
au mois d aout elle la entierement comme faire
0