Situation tres bizzare

tophe01 - 16 juil. 2008 à 18:26
 Carine - 16 juil. 2008 à 20:31
bonjour
separé depuis 7 mois avec un petit garcon de 2ans et demi ,chacun chez soi depuis le 1 avril 2008
séparé en tres bon terme ,s'occupant tous les deux d'allan au mieux pour qu'il soit bien et maintenant c'est le cas ,donc aucun probleme jusqu'a ce jour
mon ex a rencontré une personne depuis (son premier amour) et actuellement enceinte de 3 semaines
la situation est que lui est deja en couple ,il est content de cette nouvelle d'avoir un enfant(ainsi que sa compagne qui est egalement au courant)
mon ex tres contente d'etre enceinte ,et la sitation lui va tres bien c'est a dire qu'elle ne veut pas se mettre en appartement avec le pere du bb car elle sait qu'il ne la quittera jamais ,
il veut "reconnaitre " l'enfant et continuer a vivre sa vie avec sa compagne
ma peur est pour allan qu'il ne comprenne plus rien et qu'il soit completement destabilisé avec la venu du bb et surtout avec l'organisation qu'il va y avoir pour le bb et allan vu quelle le fait "toute seule"
merci de m'aiguiller un peu sur mes droits sachant que l'on est pas passé devant un juge ,on etait simplement en concubinage
la seule chose que l'on a fait c'est de signer une declaration sur l'honneur que j'ai ecrit en double examplaire signée de nos deux mains pour la pension d'allan
cordialement
christophe balme

1 réponse

Il n'y aura aucun problème avec votre enfant ; rassurez vous.
0