1 réponse
C'est lui qui gardera ce qui a été acheté à crédit?
Si vous etes d'accord sur la valeur de cet objet, qui a pour l'instant été payé à deux et qu'il te paye la moitié de la valeur actuelle (valeur de l'objet moins crédit restant à rembourser), il n'y a rien à dire.
Cela évitera des frais de remboursement anticipé, de l'argent à sortir immédiatement (ce qui n'est peut etre pas évident dans votre situation)
Si vous etes d'accord sur la valeur de cet objet, qui a pour l'instant été payé à deux et qu'il te paye la moitié de la valeur actuelle (valeur de l'objet moins crédit restant à rembourser), il n'y a rien à dire.
Cela évitera des frais de remboursement anticipé, de l'argent à sortir immédiatement (ce qui n'est peut etre pas évident dans votre situation)
je crois que je dois m'expliquer plus clairement excusez moi j'aurai du me relire
en fait nous avions deux crédits à la consommation qu'un organisme nous a regrouper en un seul ce qui fait 180€ pendant dix ans
cette somme mon mari dit qu'il la prend pour lui car nous divorcons
quelle sont les démarches a faire pour me " couvrir "
si demain il changeait d'avis ( ? )
merci encore
Malheureusement, en général ces organismes préfèrent avoir deux responsables et co emprunteurs afin de se garantir.
Il faudrait probablement qu'il contracte un crédit à son propre nom avec un autre organisme et qu'il rembourse le pret en cours en totalité.
Cela génére des frais, mais c'est la seule solution propre.
merci engo