Peut-on annuler un mariage

alicer - 19 juil. 2008 à 09:17
Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 19 juil. 2008 à 10:29
Bonjour,
après un divorce difficile qui a durée un peu plus de trois ans, j'ai rencontré un homme de 18 ans plus vieux que moi, j'aurai tous fait pour lui, je l'aimais comme je n'ai jamais aimais, il disait m'aimer aussi près a accepter mes trois enfants et nous nous sommes marié le 24 mai 2008 oui il y a à peine 2 mois. Maintenant tout est différend il dit ne pas pouvoir gérer une nouvelle famille, il dit être malade psychiquement et désir que l'on se sépare il m'a beaucoup mentis et je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas faire subir cette vie à mes enfants ils ont suffisament souffert du divorce avec leur père peut on annuler un tel mariage ?

1 réponse

Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 13
19 juil. 2008 à 10:29
je crois qu'on ne peut annuler un mariage que 48h après
mais après le mieux c'est de demander à un conseiller juridique
il y en a qui recoivent gratuitement
mais je pense qu'il faudra divorcer
je suis désolée pour vous!
sinon vous pouvez peut-être juste vous séparer peut-être
surtout s'il ne vous a pas trompé avec une autre femme
mais en tout cas, vous ne pouvez pas quitter le domicile conjugale sans le signaler à la police!
0