Je veux obtenir la garde pleine de mes enfant

toyotgirl - 16 juil. 2008 à 06:47
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 juil. 2008 à 18:01
Bonjour,
il y a 6 ans que je suis separe de la mere de mes enfants je ne pouvais pas les prendre car je ne pouvais pa financierement je ne pouvais meme pa donner de pension aujourd'hui apres 6 ans de reproche comme koi je suis un mauvais pere j'apprend que celle si couche depuis peu avec leur tonton je lui ai dit que ca allait les perturber alors je lui ai proposer de prendre mes enfants en garde pleine vu que ma situation a change aujourd'hui g du travail une petite amie ki est prete a les recevoir a temps plein et mon ex me dit que si je demande la garde c ca qui va les perturber que doit je faire je veus recuperer mes enfants et rattrapper le temps perdu

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
16 juil. 2008 à 18:01
Déjà il faudrait penser à verser une pension alimentaire pour les enfants!!

Lorsque vous parlez de ne pas pouvoir les prendre vous voulez dire que vous n'avez jamais exercé votre droit de visite???
Vous êtes séparé sans être passé devant le JAF ??

Il faut bien vous dire que cela fait 6 ans que votre ex compagne se bat pour faire vivre ses enfants, elle n'a pas baissé les bras .

Montrez que vous êtes prêt à enfin vous investir dans la vie de vos enfants en participant financièrement. N'imposez rien à vos enfants sous prétexte de vouloir rattraper le temps perdu.
Vous pouvez vous rapprocher de votre caf pour tenter une médiation.
Qu’est-ce que la médiation familiale ?

La médiation familiale est un temps d’écoute, d’échanges et de négociation qui vous permet :

* d’aborder les problèmes liés à un conflit familial ;
* de prendre en compte de manière très concrète les besoins de chacun, notamment ceux des enfants ;
* avec un tiers qualifié et impartial : le médiateur familial. Son rôle est de rétablir la communication et de créer un climat de confiance propice à la recherche d’accords entre les personnes.

Pour plus d'infos
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB84bxNw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwRzc!
0