Mon ex petite amie peut m interdire

al - 31 janv. 2009 à 13:55
 al - 1 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,
s que mon ex petite amie peut m interdire de prende notre bebe de 8 mois en attentend le jugement
A voir également:

2 réponses

dragibus35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
31 janv. 2009 à 14:39
bonjour malheureusement oui elle le peut tant qu il n y a pas de jugement...avez vous lancer une procedure aupres du juge? ou elle?
0
oui elle a fait
0
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 61
31 janv. 2009 à 19:21
exact, tant qu'il n'y a pas de jugement, c'est elle qui décide de tout concernant votre enfant.
Bon courage
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
31 janv. 2009 à 20:38
Bonjour ,

Avez-vous reconnu votre enfant ? Si la maman s'y est refusée, vous pouvez quand même le faire sans son accord .

Lors de l'audience, puisqu'une procédure a été lancée, insistez sur le fait que toute relation vous a été interdite avec cet enfant depuis sa naissance, la maman devra s'en expliquer, et que vous voulez être reconnu dans vos droits .
Dans l'attente, faites à la maman un courrier A.R., indiquant que vous avez souhaité, les X,X, etc pouvoir rencontrer votre enfant, que vous êtes toujours dans l'attente alors que vous aimeriez faire connaissance avec lui, avoir de ses nouvelles, etc et que vous souhaitez entretenir des relations régulières .

Cela incitera le juge à considérer votre intérêt pour l'enfant et à accéder à vos demandes .

--------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
al > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
1 févr. 2009 à 15:47
j ai reconu la petite a la naissance j etait avec elle jusqu a il y a un mois depuis le mois de septembre je lui est demande de vivre avec moi et au mois de debut descembre elle ma dit qu elle a les venir plus to car c etait prevu au mois de fervrier car je fait construire une maison neuve et elle serra bien to finie et mainteant elle veu vivre toute seul avec la petite elle c que pour moi les enfants c tout j ai deja de grand filles de7 et 4 ans et je me suis serparre de ma 1er amie pour elle et elle a tout fait pour que je suis rien que pour elle
0