Urgent donner le nom de mon ami a ma fille prisci40 - Dernière réponse le 1 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que mon ami reconnaisse me fille car son pere bilogique ne la pas reconnu quel sont les demarche a faire pour pouvoir qu'elle pour le nom de mon ami merci a tous et a toute d'avence de vos reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S La reconnaissance de paternité peut être faite après la naissance il faut pour cela s'adresser au service d'état-civil. Mais pour le nom, l'enfant portant celui qui l'a reconnu en premier donc la mère, il faut aller au tribunal pour le faire changer. Discussions similaires Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Reprendre son nom de jeune fille en étant encore marié Anouchka Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot je ne vois plus ma petite fille patou Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S La reconnaissance de paternité peut être faite après la naissance il faut pour cela s'adresser au service d'état-civil. Mais pour le nom, l'enfant portant celui qui l'a reconnu en premier donc la mère, il faut aller au tribunal pour le faire changer.