Vivorce et hypotheque
yves98
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon divorce a été prononcé en novembre dernier, mon ex mari a une entreprise pour laquelle il avait donner a une banque une hypotheque importante prise sur notre villa
dans le divorce, la villa me revient mais l'hypotheque est toujours la et mon ex veut se mettre en liquidation judiciaire afin que je ne beneficie pas de cette maison , la banque se chargeant de recuperer les dettes par cette hypotheque,
je n'ai pas de solution a ce probleme car personne ne bouge , je n'ai plus de revenus et mon ex ne me verse pas la pension qu'il me doit
donner moi une aide precieuse avant de tout perdre
mon divorce a été prononcé en novembre dernier, mon ex mari a une entreprise pour laquelle il avait donner a une banque une hypotheque importante prise sur notre villa
dans le divorce, la villa me revient mais l'hypotheque est toujours la et mon ex veut se mettre en liquidation judiciaire afin que je ne beneficie pas de cette maison , la banque se chargeant de recuperer les dettes par cette hypotheque,
je n'ai pas de solution a ce probleme car personne ne bouge , je n'ai plus de revenus et mon ex ne me verse pas la pension qu'il me doit
donner moi une aide precieuse avant de tout perdre
1 réponse
bonjour
vous avez un jugement de divorce ou est stipulé la pension alimentaire
vous allez voir l'huissier de votre domicile et demandez une saisie sur salaire en lui donnant les coordonnées de la société
c'est gratuit et immediat dans le mois
quand au probleme de l'hypotheque, que dit le jugement a ce propos la ?
vous avez un jugement de divorce ou est stipulé la pension alimentaire
vous allez voir l'huissier de votre domicile et demandez une saisie sur salaire en lui donnant les coordonnées de la société
c'est gratuit et immediat dans le mois
quand au probleme de l'hypotheque, que dit le jugement a ce propos la ?
concernant l(ypotheque, les creanciers n'acceptent pas la levée d'hypotheque, c'est le seul garantie possible pour leurs créances et mon ex ne peut pas donner d'autres garanties,il fera tout pour se mettre en liquidation judiciaire afin que la banque récupère la maison afin que j' n'ai plus rien
bien à vous
pour l'instant elle n'est pas en liquiditation judiciaire, donc, vous pouvez le faire saisir
sinon, vous le ferez saisir sur ses biens propres
vous avez aussi la possibliité de portez plainte pour " faillite organisé
cordialement