Autorité parentale

maryllis - 17 mai 2009 à 08:53
 maryllis - 26 mai 2009 à 12:40
Bonjour,je suis séparé du père de mes enfants depuis 3 ans ,c'est une personne alcoolique .Je suis passer en conciliation en Janvier 2008 avant cela je n'ai eu aucune nouvelle du papa ni moi ni mes enfants.
Comme il ne c pas présenter à la conciliation et que le juge ne savait pas si il travaillait ou combien il touchait de
salaire le juge à donner le minimum 50 euros par enfants ayant 3 enfants 150 euros,mais je n'en ai pas vu la couleur.Il a un droit de visite dans un centre mais ne c même pas présenter .Je rembourse les crédit et dettes qu'il m'a laisser 10000 euros ,j'ai du faire un dossier de surendettement étant au chômage,je n'ai pas une bonne avocate elle a oublier de faire la requete pour les dettes.J 'ai rencontrerle papa samedi dernier avec ma fille de 7 ans ,il allait en chirurgie obstétrique amener sa copine qui est enceinte ,il n'a même pas regarder sa fille .j'ai voulu lui parler et il m'a dit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec nous ,qu'il avait une autre vie et qu'il s'en fou des enfants qu'il n'en avait plus .
Ma fille c empresser de le raconter à c frères qui on 11 ans et 14 ans ,mon fils a eu un excès de colere et à taper dans la porte de la salle de bain et me la trouer.Il dit qu'il a envie de taper qu'il est trés en colére aprés sont pére et que si il le voit il le frappe.
mon deuxieme garçons et dispraxique il a eu un reunion educative à l'école pour lui sont père était convoquervu qu'il garde l'autorité parentale mais il n'est pas venu,bien sur!!
Je souhaiterais savoir si c possible que je demande qu'on lui enleve l'autorité parentale vu qu'il fait du mal aux enfants moralement ,je dois voir prochainement mon avocat pour le divorce mais j'ai l'aide juridictionnel et mon avocate n'est pas très conciliante . J'ai dejà eu des soucies de santé et je voudrais pas que mes enfants ce retrouve chez leurs père si il m'arrive quelques chose.merci d'avance

2 réponses

je peux juste te souhaiter bcp de courage et peut etre te renseigner si ds ta commune il n'y a pas un service d'aide aux victimes,avocat,avimej,etc
bon courage a toi et a tes enfants
0
Merci , j'ai décidé de porter plainte pour abandon d'enfants .Mon fils ayant été hospitaliser la semaine derniére ,j'ai prévenu le père par sms.Il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps d'appeler pour avoir des nouvelles
que lui avait des amis et pas moi .Je lui ai répondu que j'en avait mais que mes enfants étaient plus important ,
je ne comprend pas sa reaction ,et je vais dire ce que je pense à mon avocat et que si elle veut pas reellement me defendre comme j'ai l'aide juridictionnelle qu'elle me le dise et je changerais .Tous celà ma mise trés en colére.
0