2 réponses
je peux juste te souhaiter bcp de courage et peut etre te renseigner si ds ta commune il n'y a pas un service d'aide aux victimes,avocat,avimej,etc
bon courage a toi et a tes enfants
bon courage a toi et a tes enfants
Merci , j'ai décidé de porter plainte pour abandon d'enfants .Mon fils ayant été hospitaliser la semaine derniére ,j'ai prévenu le père par sms.Il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps d'appeler pour avoir des nouvelles
que lui avait des amis et pas moi .Je lui ai répondu que j'en avait mais que mes enfants étaient plus important ,
je ne comprend pas sa reaction ,et je vais dire ce que je pense à mon avocat et que si elle veut pas reellement me defendre comme j'ai l'aide juridictionnelle qu'elle me le dise et je changerais .Tous celà ma mise trés en colére.
que lui avait des amis et pas moi .Je lui ai répondu que j'en avait mais que mes enfants étaient plus important ,
je ne comprend pas sa reaction ,et je vais dire ce que je pense à mon avocat et que si elle veut pas reellement me defendre comme j'ai l'aide juridictionnelle qu'elle me le dise et je changerais .Tous celà ma mise trés en colére.