Le droit du pére

CYRILDU82 - 26 mai 2009 à 13:16
 Gentiane - 26 mai 2009 à 14:22
Bonjour,

Je viens afin de demander une info concernant le droit du pére, je dois passer devant le jaf de Montauban le 17 juin, et je rencontre de plus en plus de probleme avec la mére de ma fille de 5 mois. Celle ci me demande des montants énorme en pension 200€ a 300€ par mois avec mon salaire de 1500€ est toute les anciennes dettes a payer, puis des sms régulier m'informant qu'il ne lui reste que 15€ pour finir le mois, le lendemain qu'elle reçoi la pension. Mon ex vie chez ces parents est en congé parental avec 1000€ par mois ainsi qu'une demande de mére isolé auprés de la caf. Plus les jours avance plus elle me fait des sms bizard, le dernier c'est qu'elle va partir du tarne et garonne avant le passage devant le jaf, puis sur d'autre elle me dit partir 15 jours en vacances mais ne veut pas me dire ou. M'appel en pleine nuit pour me dire que ma fille et malade, est quand je la rapel, elle ne répond pas, est quand je me renseigne j'apprend que ces du pipo. Elle me salie continuelement cheez mon employeur ou auprés d'amies qui maintenant la prenne pour une folle. En faite elle veut me faire péter un plomb. Elle me menace aussi ci j'intente quelques chose contre elle de m'accuser de différents faits notament vol de chéque, menace ect...

Elle demande au jaf d'avoir l'autorité parentale exclusif sur notre fille mais veut une pension et que je voye ma fille que tous les 15 jours dans milieu ferme, elle invoque des motifs totalement faux notament que j'aurai étai interné tous cela sans aucune preuve.

Mais elle me fait voire actuellement ma fille a sa convenance (quand il lui faut de l'argent)

Pouvez-vous m'aider mon avocate me dit d'attendre mais j'en peut plus car mart.

Cyril

2 réponses

vous pouvez déjà faire uine main courante pour signaler son comportement ,; je ne pense pas qu'elle puisse obtenir la garde exclusive ;pour la pension alimentaire n'hesitez pas à faire un tableau avec vos charges et vos revenus de façon à être crédible devant un juge et fiare établir une pension plus appropriée à vos revenus et ceux de madame
0
Bonjour,effectivement votre avocate a raison, le juge saura faire la part des choses, et pour les déclarations de votre femme pas de crainte, il faudra qu'elle puisse apporter les preuves de ce qu'elle avance, alors patience et bon courage à vous
0