Dossier sérieux : Comment régler ce problème
ali111291
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
-
23 mai 2009 à 00:54
ali111291 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 08:38
ali111291 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 08:38
A voir également:
- Dossier sérieux : Comment régler ce problème
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Foncia dossier refusé - Forum Louer un logement
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
23 mai 2009 à 08:13
23 mai 2009 à 08:13
bonjour
elle doit porter plainte au commissariat en faisant part de toutes ces menaces a son encontre et en expliquant la mise en danger de sa vie avec armes blanches et meme faire temoigner ou donner le nom de son ex ami menacer, qui a eu peur et qui es partit
de deux chose l'une ?
ou avec la plainte et la convocation, son ami va avoir peur pour lui et peur de la justice ?
ou il est vraiment fou et elle doit se faire proteger par les associations de femmes battues
cordialement
elle doit porter plainte au commissariat en faisant part de toutes ces menaces a son encontre et en expliquant la mise en danger de sa vie avec armes blanches et meme faire temoigner ou donner le nom de son ex ami menacer, qui a eu peur et qui es partit
de deux chose l'une ?
ou avec la plainte et la convocation, son ami va avoir peur pour lui et peur de la justice ?
ou il est vraiment fou et elle doit se faire proteger par les associations de femmes battues
cordialement
Désolé de ma réponse tardive.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à votre question, si c'en était une, son ex petit ami n'a vraiment peur de rien, je pense donc qu'elle devra aller se faire protéger par des associations de femmes battues . . .
Comment celà se passe t'il ? Comment ces associations protègent elles ces femmes ?
Merci de votre aide.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à votre question, si c'en était une, son ex petit ami n'a vraiment peur de rien, je pense donc qu'elle devra aller se faire protéger par des associations de femmes battues . . .
Comment celà se passe t'il ? Comment ces associations protègent elles ces femmes ?
Merci de votre aide.
ali111291
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
25 mai 2009 à 08:38
25 mai 2009 à 08:38
Désolé du double post, je n'ai pas trouvé comment modifier mon message . . .
J'avais une autre question :
Est il possible de rester anonyme dans toute cette affaire car pour le "coincer" beaucoup de monde va être impliqué.
Par peur de représailles, des noms seront ils portés à sa connaissance ?
Merci.
J'avais une autre question :
Est il possible de rester anonyme dans toute cette affaire car pour le "coincer" beaucoup de monde va être impliqué.
Par peur de représailles, des noms seront ils portés à sa connaissance ?
Merci.