Carte de séjour sans avoir recour au mariage

king7078 - 26 mai 2009 à 13:03
 king7078 - 26 mai 2009 à 22:01
Bonjour,
je suis tunisien de 31 ans chui arrivé en france grace a un visa d'affaire d'un an c ma troisième visite en france mais pour des raisons personnelle j pe plus retourner en tunisie.
la j réside chez une famille de tunisien je travaille au noir dans la construction meme si c pas mon domaine mais voila on doit gagnier sa vie(j'ai un BTS en informatique de gestion)
j'ai fait la connaissance d'une tunisienne on s'entend tres bien et elle m'a proposé le mariage.le probleme c'est que chui pas certain que c bien elle la femme de ma vie et j ve pas faire ça juste pour mes papiers.bref j'ai réussit a négocier un contrat d'un an avec mon patron sauf que j sais pa comment faire apres s que j doit présenter ou doit je aller sachant que mon visas vient d'expirer ça fait 20 jours est ce que je risque de me faire expulser. si j fait tout ça c que je ve etre sure de mon choix quant a la femme de ma vie, merci de me répondre c un pe urgent.

2 réponses

guleyla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 20:52
bonjour
si vous avez trouver un patron,il fo lui demander de pouvoir vous embaucher le temps de faire des demarcrches a la prefecture.en etant embaucher ,vous allez a la prefecture et faites une demande de carte de sejour grace au travail.mon fiance vien de le demander et l'a obtenue.bon courage
c bien de ne pa vouloir se marier juste pour obtenir sa carte de sejour.
0
merci pour votre réponse mais je tient a préciser que je travaille déjà et que je vais continuer a travailler lors de la démarche mais je craint qu'on m'expulse apres mon passage a la préfecture j'ai entendu parler de cas similaires.
0