Prime du mois de juin 2009
hervé
-
26 mai 2009 à 15:40
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 26 mai 2009 à 16:54
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 26 mai 2009 à 16:54
A voir également:
- Prime du mois de juin 2009
- Greve sncf juin 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
2 réponses
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
26 mai 2009 à 16:24
26 mai 2009 à 16:24
Malheureusement il y en a beaucoup comme ça, moi j'en connais qui se servent de l'argent des alloc et de la prime de rentrée scolaire pour faire des travaux chez eux et partir en vacances et leurs enfants sont habillés comme des clochards (vetements sales, trop petits, chaussures troués).
Et le pire c'est que c'est personnes ne sont pas toujours les plus démunis...
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
Et le pire c'est que c'est personnes ne sont pas toujours les plus démunis...
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
oui je comprent mes il faut pas non plus généralisé,quand vous dite il en a beaucoup ? moi je sais que jai 2 ados et croyés moi que ce n'es pas avec la rentré des classes que sa me suffit ,car je rajoute plus de la moitiés de cette somme que nous recevont,mes je crois que ces souvent des gens qui n'on pas d'enfants qu'il sont jaloux de ne rien touché!!!!!!!!!!!!!!!!hélas il ne supporte pas ça ;que ces triste ?
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
26 mai 2009 à 16:54
26 mai 2009 à 16:54
Non je ne généralise pas et je c'est aussi ce que c'est car j'ai une petite fille.
Je le sais qu'il faut rajouter car ce n'est pas suffisant mais relisez bien mon poste, je faisais référence a des personnes qui ne rajoute même pas puisqu'ils n'utilisent pas les aides pour leurs enfants mais les gardes pour eux.
Et je confirme: il y en a plus qu'on le crois car moi même j'en connais.
Je le sais qu'il faut rajouter car ce n'est pas suffisant mais relisez bien mon poste, je faisais référence a des personnes qui ne rajoute même pas puisqu'ils n'utilisent pas les aides pour leurs enfants mais les gardes pour eux.
Et je confirme: il y en a plus qu'on le crois car moi même j'en connais.