Voiture indésirable
Mèretannée
-
6 juil. 2009 à 20:39
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 juil. 2009 à 01:04
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 juil. 2009 à 01:04
A voir également:
- Voiture indésirable
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
6 juil. 2009 à 20:46
6 juil. 2009 à 20:46
Désolée d'être directe, mais mettre un grand coup de pied au cul de votre fils ! Il se décidera surement à bouger après !
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
7 juil. 2009 à 01:04
7 juil. 2009 à 01:04
Bonsoir ,
Hélas, trois fois hélas, j'allais répondre la même chose, mais Marie l'a dit !
Il n'empêche que j'ai ... le même souci d'une jolie carcasse dans le chemin d'entrée depuis un bon moment et déjà mis des "impératifs" ... Et, est-ce partout pareil, je ne sais pas, mais en tout cas, un jour, j'ai voulu mettre mes menaces à exécution, ( menaces, car mon fils prétend qu'il récupère petit à petit des pièces utiles de cette "voiture" pour l'autre, donc, ce n'est déjà presque plus qu'une vieille coque, mais elle lui serait encore utile, à priori ?! ), eh bien je n'ai pas trouvé UN seul ferrailleur qui accepte de venir l'enlever gratuitement ! C'est payant pour nous, alors qu'eux revendront d'abord tout ce qui peut encore se trouver de récupérable, et il y en a, puis la ferraille au poids ...
Je lui ai donc laissé jusqu'à la rentrée pour récupérer tout ce qui est récupérable ( et l'entreposer chez lui, et non chez moi, évidemment !! ), ensuite il l'amènera lui-même sur un plateau chez le ferrailleur et la vendra, lui, au poids !
-------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Hélas, trois fois hélas, j'allais répondre la même chose, mais Marie l'a dit !
Il n'empêche que j'ai ... le même souci d'une jolie carcasse dans le chemin d'entrée depuis un bon moment et déjà mis des "impératifs" ... Et, est-ce partout pareil, je ne sais pas, mais en tout cas, un jour, j'ai voulu mettre mes menaces à exécution, ( menaces, car mon fils prétend qu'il récupère petit à petit des pièces utiles de cette "voiture" pour l'autre, donc, ce n'est déjà presque plus qu'une vieille coque, mais elle lui serait encore utile, à priori ?! ), eh bien je n'ai pas trouvé UN seul ferrailleur qui accepte de venir l'enlever gratuitement ! C'est payant pour nous, alors qu'eux revendront d'abord tout ce qui peut encore se trouver de récupérable, et il y en a, puis la ferraille au poids ...
Je lui ai donc laissé jusqu'à la rentrée pour récupérer tout ce qui est récupérable ( et l'entreposer chez lui, et non chez moi, évidemment !! ), ensuite il l'amènera lui-même sur un plateau chez le ferrailleur et la vendra, lui, au poids !
-------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §