Voiture indésirable

Mèretannée - 6 juil. 2009 à 20:39
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 juil. 2009 à 01:04
Bonjour,

Mon fils de 20 ans possède une voiture qui ne fonctionne pas qui traine sur le gazon devant la maison deouis l'automne dernier. Je lui demande depuis le début du printemps de la débarrasser de là et il refuse. Quel sont mes droits ? Que puis-je faire ?

2 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
6 juil. 2009 à 20:46
Désolée d'être directe, mais mettre un grand coup de pied au cul de votre fils ! Il se décidera surement à bouger après !
2
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
7 juil. 2009 à 01:04
Bonsoir ,

Hélas, trois fois hélas, j'allais répondre la même chose, mais Marie l'a dit !

Il n'empêche que j'ai ... le même souci d'une jolie carcasse dans le chemin d'entrée depuis un bon moment et déjà mis des "impératifs" ... Et, est-ce partout pareil, je ne sais pas, mais en tout cas, un jour, j'ai voulu mettre mes menaces à exécution, ( menaces, car mon fils prétend qu'il récupère petit à petit des pièces utiles de cette "voiture" pour l'autre, donc, ce n'est déjà presque plus qu'une vieille coque, mais elle lui serait encore utile, à priori ?! ), eh bien je n'ai pas trouvé UN seul ferrailleur qui accepte de venir l'enlever gratuitement ! C'est payant pour nous, alors qu'eux revendront d'abord tout ce qui peut encore se trouver de récupérable, et il y en a, puis la ferraille au poids ...

Je lui ai donc laissé jusqu'à la rentrée pour récupérer tout ce qui est récupérable ( et l'entreposer chez lui, et non chez moi, évidemment !! ), ensuite il l'amènera lui-même sur un plateau chez le ferrailleur et la vendra, lui, au poids !

-------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0