Elle ne veut pas me rendre les clef de l'apt
slt76
Messages postés
42
Statut
Membre
-
dudu -
dudu -
Bonjour,
je me suis séparé de mon ex il y a 3 mois et elle a gardé les clef de l'appartement.
j'ai essayé a plusieurs reprise de les récupérer mais sans sucsses elle ne veut rien entendre
que puis je faire pour l'obligé a me rendre les clef?
merci d'avance
je me suis séparé de mon ex il y a 3 mois et elle a gardé les clef de l'appartement.
j'ai essayé a plusieurs reprise de les récupérer mais sans sucsses elle ne veut rien entendre
que puis je faire pour l'obligé a me rendre les clef?
merci d'avance
A voir également:
- Elle ne veut pas me rendre les clef de l'apt
- Mon propriétaire ne veut pas me rendre mes apl - Forum CAF
- Mon voisin ne veut pas me rendre mon ballon ✓ - Forum Voisinage
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
7 réponses
Tu arêtes de te prendre la tête pour cela, tu changes le canon de la porte et cela te fera un nouveau jeu de clefs !
C'est comme ça que je fais quand un locataire ne veut pas me rendre les clefs, je change le barillet de la porte d'entrée, sinon on ne s'en sort plus avec les gens de mauvaise foi et les emm...rs !
Bonjour..
Mieux vaut changer le barrillet car elle peut faire une copie avant de rendre la clé... Gare aux visites surprises..
Cdt
Mieux vaut changer le barrillet car elle peut faire une copie avant de rendre la clé... Gare aux visites surprises..
Cdt
le problem c'est que j'ai une porte blindée je sais pas si je pe quand meme changer la serrure en plus elle le double de la boite aux lettre et du badge d'entrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question