Je ne sais plus quoi faire

loeva2421 - 7 juil. 2009 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 17:03
Bonjour,
je sui divorcee et remariee 3 enf 21a 20a et 15a g la garde de celui de 15 ans jusqua present pas de pension parce celui de 20 a a charge du papa auj plus que celui de 15 ans a charge. apres accord amiable oral on a changé les vacances d'été inversé les année pour que les enfant de mon mari actuel et le mien soit ensemble donc hier jemene mon fils chez son pere comme prevu et en meme tps je lui dit que vu kil na plus son fils de 20 ans jaimerais kil me verse une petite pension pour celui de 15a. resultat il mapel ce soir il ne veu plu changer les vacances il me ramene mon fils demain il le reprend en aout ke faire? javai prevu des vacances avec mon fils en aout tout change je ne sais plus koi faire
merci de m'aider je suis perdue et je me suis fait insultee mais ca ce n'est pas grave

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:13
Bonjour, c'est "très simple", en cas d'accord entre les parties, tout va
bien et tant que cela fonctionne bien, pas de soucis...

En cas de désaccord, seuls les textes du jugement sont valables...
0
merci bocou ça maprendra a faire confiance betement..

comme tu le dis kan tou va bien et cétai le cas juska presen on ne se pose pa de kestion mai comme dan bocou de cas des kon veu toucher au porte monnaie ça coince

hier il ma meme dit kil voulai bien placer 100 euros par moi sur un compte pour son fils (ke je norai pas le droit de regard sur ce compte bien sur) mai rien me donner pour lui largent me servira a moi. je nai pa de probleme dargen et c vrai ke juska presen g tou assume (san rouler sur lor car mariage et nouvel maison ne mon pas permi des folie mai mé enfant passe tjr avan)

voila en gros je vai me raprocher dun avocat tan pis si ça me coute cher je me defendrai pour mon fils..
0
Utilisateur anonyme > loeva2421
7 juil. 2009 à 17:03
Allez y et battez vous jusqu'au bout, croyez moi, je l'ai
déjà dis ici, mais on ne peut pas regretter ce qu'on a tenté,
ne rien faire vous ronge toute la vie !!!

Bon courage, tenez nous au courant !!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
7 juil. 2009 à 14:58
Bonjour,

Visiblement le dialogue et les sentiments de votre enfant de 15ans passe en second plan pour votre ex.
Vous devrez passer par le jaf pour obtenir une pension alimentaire voici le document

Vous pouvez adresser un courrier recommandé avec accusé reception, lui rappelant les termes de votre accord.
Que votre fils était bien chez son pére le.., suite à votre demande, votre fils c'est vu raccompagné chez vous, le pére mettant fin à cet accord, sans aucun égard pour "votre fils" , etc..

Cela aura au moins l'avantage de planter le décor .

Pour ce qui est des vacances, à moins de lui faire entendre raison, il joue de mauvaise foi et vous ne pouvez pas agir contre.

Bon courage

0
merci bocou ça me fait du bien de voir kon me repon g tre mal dormi 2h seulemen et la je rentre du boulo

je sui ecoeurée de ce ki se pace javai prevu des vacance en famille en aout et il nou mankera mon fils mai bon je vai me battre pour faire valoir mes droit...

ce ke je nai pa di c ke mon ex es comme ça depui kil a rencontré une nouvelle amie mai ça doi etre souven le cas

autre chose mon ex pretent kil na pa a me verser de pension parce ke je sui remariée donc 2 salaire (mon mari 1700 et moi 1200) et ke lui il na kun salaire (2000 euro net) coment ca se pace? es tu au couran?

merci du fond du coeur le moral nes pa la mai il va falloir ke ça pace
0