Carte d'identité

namewass - 20 juin 2008 à 19:11
 maha - 7 juil. 2009 à 22:21
bonjour , je pars au maroc le 5 juillet ,j'ai un bébé de 3 mois qui est avec moi sur mon passport marocain .
est ce que j'ai besoin d'une carte d'identité pour lui en sachant qui'il est francais

2 réponses

salut
j ai le meme probleme que toi sauf que je pars en algerie; oui il lui faut une carte d identite obligatoire moi je pars le 17 juin et la carte n est tjs pas arrivé je sais pas si je pourrais passer aaeroport
2
j'ai le meme probleme inchalah je pars le 21 juin sur marseille bateau j'ai pas de piéce d'identité pour mon bébé de 5 mois juste le recu de dépot qui peut m'aider svp svp svp
0
bonjour
mon fils de 11 mois est ne en france des parents d'origine marocain, je voudrais aller au maroc le 10 juillet 2009, car ma mere est décédé, je voudrais savoir est ce que la carte de circulation pour etranger mineur est obligatoire pour mon fils sachant qu il est dans mon passeport et le passeport du papa.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
20 juin 2008 à 21:28
renseignez vous à la préfecture
-1
slt il faut partire a la mairie pour le faire une carte d identite francaise car ila besoin a le retour du maroc
0