Femme traité par son fils

francois50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 13:47
Biliane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,
je suis en couple et je suis remariée les enfants son pas de lui il peut rien dire, je suis traitée par un de mes fils verbalement j'en ai marre que faire la police m on dit qu'il pouvez rien faire merci je voudrais demenager mais pas assez pour les frais d'agence qui demande et en hlm sa fais 1 ans que j'ai fais une demande on m'a dit on prend les dossier un part un merci

5 réponses

j ai bien lu ton histoire mais c est quoi la question tu veux savoir quoi?pour les hlm c est vrai que c est long mais il faut etre patient
0
bj et merci de votre reponse mais en premier c'est pour mon fils, je veut le mettre dehors mais rien a faire, il a dit qu'il partirais pas qu'on ete la pour l'entrenir, et sava plus loing car quand il pique sa criseil casse tout merci de m'aidé et j'ai encore deux fille une de 12 ANS ET UNE DE 10 ANS ELLES EN ON MARRE ET SURTOUT TRES PEUR
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
6 juil. 2009 à 10:39
bonjour
il a quel age votre fils ?
0
BJ ET MERCI DE VOTRE CONTACT IL 24 ANS
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
6 juil. 2009 à 10:57
a la porte, pour qui se prend t'il ???

si il veut faire regner sa loi a coup de menaces et de " scandale consistant a casser la maison, à faire peur à la famille entiere , vous vous devez de faire intervenir votre nouveau mari pour le mettre dehors et il ne peut rester chez vous de force

dailleurs, si il persiste , vous avez aussi le droit de porter plainte contre lui pour violence et menace avec une demande dinterdiction d'approcher le domicile

il est certes bien dommage d'en arriver la avec son propre enfant et dailleurs ?

comemnt se fait t'il que vous en soyez arriver la ? n'y a t'il plus de dialogue entre vous ?
0
NON justement mon nouveau mari peut rien faire mon fils attend que sa pour deposé pleinte contre lui ,merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191 > franc
6 juil. 2009 à 11:26
mais si
il est chez lui et votre mari ne doit pas le "frapper" mais le mettre dehors et il peut le faire , croyez moi , encore une fois , surtout que vous etes daccord
0
franc > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
6 juil. 2009 à 11:43
on a deja essayer mais rien a faire il nous taperais decu et sa irais tres mal il fou quand c'est comme sa
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > franc
6 juil. 2009 à 11:52
Au risque de choquer, si il vous tape dessus ou si il fait des esclandres, vous aurez au moins l'occasion de faire appel à la police et cette fois ci, ils ne pourront pas vous refuser d'intervenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biliane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 12:00
Sûrement insupportable, et surtout inacceptable.
Peut-être pourriez-vous rencontrer quelqu'un qui vous aiderait et vous conseillerait sur la façon de vous y prendre, peut-être une assistante sociale, des amis ? Ne restez pas seule, cherchez de l'aide.
Le soutien qu'on peut vous manifester par Internet vous réconfortera sans doute, mais ça ne suffit pas. Nous sommes loin...
C'est une situation très difficile, sans doute douloureuse, il faut vous en sortir.
0