Divorce et carte de séjour de 10ans

Fermé
khadija212 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 25 mars 2009 à 12:42
 meckaeil - 8 juil. 2009 à 00:58
Bonjour,
je suis tunisienne je me suis marier avec un homme de nationalité tunisienne résident en France depuis 3 ans ,je me suis marier avec lui après une histoire d'amour.c'était pas pour avoir les papier,j'ai eu confiance en lui.il m'a fait les papier j'ai eu ma carte de séjour de 10 ans en novembre 2007.en fin 2008 j'ai su que mon marie m'a trompé avec une femme et il a eu un enfant avec elle,et aussi il a était violent avec moi il m'a dit qu'il était indifférent si je reste ou je part parce qu'il a pas de sentiment envers moi.franchement c'était la choc de ma vie parce qu'il a jouer avec ms sentiments et moi j'ai croyé qu'il m'aime.j'étais vraiment bouleverser.alors j'ai quitté le domicile et je suis rentrer au bled pour faire un divorce pour faute,et j'ai l'épreuve qu'il m'a trompé.alors est qu'il peut me retirer ma carte de séjour 10 ans sachant que je suis pas bien intégrer j'ai pas travailler parce qu'il n'a pas voulu et je suis pour l'instant en Tunisie depuis 6 mois car je suis encore en procédure de divorce.
répondez moi vite svp et merci

2 réponses

bonjour khadija ,
Non il peut pas retirer ta carte, par contre il faut que tu donne la preuve qu'il t'a trompé et qu'il t'a laissé tombé mais il fallait pas quitté ton domicile et tu pouvais demander ton devorce ici en france aussi .
7