Rentrée scolaire caf pour ma fille a la fac
Fermé
maité62
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
voila je viens sur ce forum pour vous demander si j'allais avoir une prime pour la rentrée scolaire de ma fille qui renttre en deuxieme année de fac
l'année passée lorsqu'elle a fait sa premiere année elle n'avait pas encore 18 ans cette année elle l'est a et je voulais savoir si j'allais toucher quelques chose pour pouvoir ensuite lui verser
merci de me tenir au courant bonne soirée
voila je viens sur ce forum pour vous demander si j'allais avoir une prime pour la rentrée scolaire de ma fille qui renttre en deuxieme année de fac
l'année passée lorsqu'elle a fait sa premiere année elle n'avait pas encore 18 ans cette année elle l'est a et je voulais savoir si j'allais toucher quelques chose pour pouvoir ensuite lui verser
merci de me tenir au courant bonne soirée
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire étudiant
- Allocation de rentrée scolaire université - Meilleures réponses
- Allocation rentrée scolaire université - Meilleures réponses
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
5 réponses
Meme si votre fille à 18 ans elle reste à votre charge du moment qu'elle continue ses études... Vous n'êtes pas obligé de lui reverser la prime puisque c'est vous qui subvener à ces dépenses.
bonjour, je suis sur le meme doute que vous cette année pour ma fille avez vous recue alors votre prime pour votre fille?
oh oui je sias trés bien que je peux ne pas lui verser la prime
mais je pars du principe qu'il faut qu'elle se debrouille un peu financierement meme si je reste la pour elle
merci pour vos reponses bonne journée
mais je pars du principe qu'il faut qu'elle se debrouille un peu financierement meme si je reste la pour elle
merci pour vos reponses bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention, l'allocation de rentrée scolaire n'est pas ou plus versée si l'enfant, même étudiant, est avant le 15 septembre 1990.
https://www.service-public.fr
Cordialement.
Attention, l'allocation de rentrée scolaire n'est pas ou plus versée si l'enfant, même étudiant, est avant le 15 septembre 1990.
https://www.service-public.fr
Cordialement.