Reversion de la retraite du premier mari

juju47 - 20 août 2009 à 19:21
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 20 août 2009 à 22:35
Bonjour,
j ai vraiment besoin de votre aide ma mere a ete marier a mon pere une dizaine d annee il on divorcer et celle ci c remarier et a de nouveau divorcer il y a 5 ans mon pere est deceder et aujourd hui ne s en sortant pas avec ses petit revenu elle nous a annonser qu elle demander la reversion de la retraite de mon pere je ne suis pas d accor et trouve sa un peu egoiste je n i conner rien en droit des retraite et voudrer savoir si elle y a droi et si ma soeur et moi pouvon faire quelque chose pour que sa demande soi refuser
A voir également:

2 réponses

bonjour et pourquoi ne voulez vous pas que votre mère puisse recevoir la reversion des dix ans de vie commune , c'est son droit et ce n'est certes pas égoiste, et non vous ne pouvez strictement rien faire pour empêcher qu'elle l'a touche
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
20 août 2009 à 22:35
Elle s'est remarié avec un autre homme???
Il me semble qu'en cas de remariage on n'a plus droit a la reversion.
0