Comment ce passe la saisie immobiliere ??

moustickk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 18:52
 moustickk - 11 sept. 2009 à 15:50
Bonjour ;

Aujourd huis je viens de recevoir un courrier (à mon nom) de saisie immobiliere pour ce lundi à venir.
Je vis avec ma compagne ( non marié ou pacxe), nous avons un bebe de 6 mois.
J aimerai savoir comment cela va t il ce passer. Aussi je n ai qu'une vieille voiture et une
vieille moto pour biens materiel tout le reste appartient à ma compagne .
Va t il saisire immediatement mes vehicules ?

merci a tous par avance pour vos reponses

7 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
3 sept. 2009 à 20:28
Bonsoir
Tout dépend de la dette que vous devez ?
0
moustickk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 18:23
bonjour

ma dette aupres de cette huissier est de 865.90e pour le compte du tresor public . Est ce que lorsqu il viendra je pourrais convenir avec lui d un echancier ou il saisiera directement mes vehicules ? et si sa suffit pas , pourras t il faire une saisie de mes assedcic alors que j en ai deja une en cours?
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
4 sept. 2009 à 18:25
Le souci c'est qu'il va venir donc c'est avec lui qu'il faut voir.
Mais s'il vous avez pas de sous il risque de se servir par rapport à votre voiture.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:05
votre voiture est 'elle indispensable pour aller au travail? µ
QUEL AGE A VOTRE VOITURE ,
D'autre moyen de transport pour vous y rendre par exEmple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustickk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 12:20
bonjour ,

donc ma povre voiture à 13 ans aurai besoins de quelques reparations et ne demarre plus pour l instant faute de batterie. Le montant du correspond à des pv forfaitaire majorée.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:39
je ne pense pas que l'huissier saisisse vote véhicule vu son état
cela couterait plus cher que la somme due
cordialement
0
Ca y est l huissier est passé à la maison .
Ca été une histoire de 5 min .
2 questions ma ete posé:
- pourquoi je ne reglais pas mon du
- quel est votre emploi actuelle

Resultat des courses je suis insaisissable car je suis au chomage
et n ayant auqun bien de valeur .

Merci encore a tout ceux qui mon repondu du mieux qu il on pu
0