Mon fils veut venir vivre chez moi
ApiFox
-
ApiFox -
ApiFox -
Bonjour,
je suis le papa d'un garçon de 11 ans. il y a 1 ans sa mere a obtenue sa garde malgrés son désir de venir vivre chez moi.
aujourd'hui mon fils a pris contact avec le GRADE de toulon. il a rendez vous avec des avocat pour etre entendu.
les seul rendez-vous sont le Mercredi (je ne l'ai qu'un week-end sur deux) sa mère refuse de l'y emmener.
que puis-je faire pour le faire entendre.
merci de votre réponse.
je suis le papa d'un garçon de 11 ans. il y a 1 ans sa mere a obtenue sa garde malgrés son désir de venir vivre chez moi.
aujourd'hui mon fils a pris contact avec le GRADE de toulon. il a rendez vous avec des avocat pour etre entendu.
les seul rendez-vous sont le Mercredi (je ne l'ai qu'un week-end sur deux) sa mère refuse de l'y emmener.
que puis-je faire pour le faire entendre.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Mon fils veut venir vivre chez moi
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Vivre maritalement - Guide
3 réponses
bonjour tout dabord vous rendre au tribunal ou ecrire au jaf pour lui signaler tous ce qui ce passe mais sacher que votre enfant dois avoir 13ans pour que justice sois faite si il doit aller chez vous!bon courage!
merci de votre reponse rapide.
j'avais cru entendre parler du faite qu'il n'y avait pas d'age pour qu'un enfant soit entendu.
mon fils est bien décidé, mais sa mère refuse de l'entendre. elle veut se borner a la premiere decision en sa faveur.
je vais me rendre au jaf aujourd'hui et vous tenir au courant de mes démarches
peut etre mon message servira a d'autre.
j'avais cru entendre parler du faite qu'il n'y avait pas d'age pour qu'un enfant soit entendu.
mon fils est bien décidé, mais sa mère refuse de l'entendre. elle veut se borner a la premiere decision en sa faveur.
je vais me rendre au jaf aujourd'hui et vous tenir au courant de mes démarches
peut etre mon message servira a d'autre.