La maîtresse de mon mari vie avec lui

QUELLEVIE - 13 août 2009 à 18:22
 titine - 11 sept. 2009 à 06:47
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai demandé le divorce car mon mari m'a trompé à plusieurs reprises et m'igonrait complètement. Suite à la concialiation j'ai pu quitter le domicile conjugal sachant que nous sommes propriétaires et marié sous le régime de la communauté des Biens. La maîtresse de mon mari a intégré les lieux le même soir de mon départ. J'ai quitté les lieux avec ma fille de 12 ans et il n'a pas voulu que je prenne des meubles simplement nos affaires personnelles. Ce sont mes enfants ainés qui m'ont aidé à m'installer en m'achetant ce qu'il fallait pour que je puisse vivre correctement dans l'appartement que je loue.
La cuisine incorporée ne plaisant pas à sa maîtresse mon mari l'a cassé, il a jeter un canapé avec des fauteuils en sommes il a complètement boulversé la maison d'après les dires de ma fille qui en a complètement été choquée.
Est ce que mon mari, car le divorce n'est pas prononcé, à t'il le droit de jeter , de casser des affaires nous appartement donc m'appartenant aussi. Sa maîtresse à t'elle le droit de fouiner dans nos papiers et où dans notre passés ( photos, jouets de mes enfants ect.............)
Que puis-je faire sachant qu'avant mon départ j'ai effectué un listing de tout ce qu'il y avait dans la maison avec des témoins, mes enfants été présents lors de mon départ puisqu'ils m'ont aidé à transporter mes affaires personnels. Je précise que le partage de la communauté des biens n'a pas encore eu lieux car nous attendons le jugement de divorce. Que puis-je faire comme démarche sachant que mes moyens de me permettent en aucaun cas de m'écarter !!! encore merci pour votre réponse

2 réponses

J'ai eu le meme profil, sauf que c moi qui l'ai viré, c lui qui est parti rejoindre sa maitresse. J'ai fait 1 liste du contenu de la maison que j'ai donné à mon avocat.
COURAGE, ont les aura c traitres
1