Est ce que je peux changé le nom de ma fille
jenn3005
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si j ai le droit de changé le nom de ma fille car son pere qui ne la pas vue depuis 3ans et ne verse pas de pension alimentaire, c'est mis en fallite civil et en plus a des dettes !!!
j ai peur qu'elle ne devra payer plus tard toute ces dettes .
et comme je vais bientot me marier j ai vue que mon futur mari pouvais l adopté est ce qu'elle portera la son nom alors ???
merci de votre réponse a bientot
je voulais savoir si j ai le droit de changé le nom de ma fille car son pere qui ne la pas vue depuis 3ans et ne verse pas de pension alimentaire, c'est mis en fallite civil et en plus a des dettes !!!
j ai peur qu'elle ne devra payer plus tard toute ces dettes .
et comme je vais bientot me marier j ai vue que mon futur mari pouvais l adopté est ce qu'elle portera la son nom alors ???
merci de votre réponse a bientot
A voir également:
- Est ce que je peux changé le nom de ma fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Qu'est-ce que le nom d'usage - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
4 réponses
Le pere de votre fille a t il encore ses droits parentaux??
si oui je ne vois pas comment votre futur mari pourrait l'adopter.
Concernant les dettes, pourquoi devrait elle les payer?? c'est son pere qui est endetté pas elle ...
si oui je ne vois pas comment votre futur mari pourrait l'adopter.
Concernant les dettes, pourquoi devrait elle les payer?? c'est son pere qui est endetté pas elle ...
Bonjour,
Le papa de cet enfant l'a reconnu.
Il ne verse pas de pension alimentaire,il ne l'a voit plus depuis 3ans??
C'est suite à une séparation, vous viviez en couple, il y a eu divorce???
Percevez vous actuellement une allocation via la caf pour pallier au non versement de la pension.
S'il ne voit plus sa fille depuis plus de 2 ans sans verser de pension avez vous envisager de le faire réagir
avec un "abandon de famille"??
Le papa de cet enfant l'a reconnu.
Il ne verse pas de pension alimentaire,il ne l'a voit plus depuis 3ans??
C'est suite à une séparation, vous viviez en couple, il y a eu divorce???
Percevez vous actuellement une allocation via la caf pour pallier au non versement de la pension.
S'il ne voit plus sa fille depuis plus de 2 ans sans verser de pension avez vous envisager de le faire réagir
avec un "abandon de famille"??