Séparation avec enfant
cecicoif60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cecicoif60 -
cecicoif60 -
Bonjour,,je voudrais me séparé de mon conjoint mais j'ai peur des conséquences!Cela n'à jamais vraiment éter entre nous,il a toujours éter méchant,menteur et fénéant!L'arriver de notre fil n'à rien changer,il ne sais jamais investie dans quoi que ce soi meme quand j'ai eu mon cancer!Il m'à trompé et avais en projet de partir avec une autre mais celle ci la laisser tomber,du coup il est revenue ver moibiensur je n'était au courant de rien!je lui ai laisser une chance,c'est apres que j'ai apri la vérité!Tout est bien vite redevenue comme avant!Aujourd'hui je suis à bout et souhaite me séparé mais voyant les chose arrivé il ses mis soudainement à s'occuper de notre fil,ect...Il ma prévenue qu'il demanderai la garde partager et que je ne pourais pas déménager dans le sud (projet que nous avions enssemble et que je souhaite accomplire)
Je suis completement désenparé et perdu avec tout ses dire,il me fais perdre confiance en moi!De plus je ne me suis jamais séparé de mon fil alors rien que l'idée d'avoir une garde partagé m'orrifie et il en joue tout comme de me dire que je n'y ariverais pas ect...Vos avis et ressentie maiderons!Je vous en remercie d'avance
Je suis completement désenparé et perdu avec tout ses dire,il me fais perdre confiance en moi!De plus je ne me suis jamais séparé de mon fil alors rien que l'idée d'avoir une garde partagé m'orrifie et il en joue tout comme de me dire que je n'y ariverais pas ect...Vos avis et ressentie maiderons!Je vous en remercie d'avance
1 réponse
il vous faut allez a la maison de justice pour voir un avocat conseilil vous aidera a y voir claire sur votre seperation si il y a vos droit et les siens sacher que si vous demenager il ne peux pas vous en empecher il peut par la suite demander un droit de visite ou de garde il va falloir passer par le jaf de toute maniere . garder confiance en vous et aller de l avan se que j ai fait apres mon divorce pour trahison mensonge et infideliter avec mon fils de 18 mois a l epoque tener moi au courant
cecicoif60
Je vous remercie de votre reponce ! Je vais prendre RDV avec un avocat mais les avis son partager par raport au faite de déménager loin de lui,certaine perssonne me dise que cela peux jouer en ma défaveur,que je peux perdre la garde de mon fil et ne le voir que un wikend sur deux et la moitier des vacance scolaire ou qu'il obtienne la garde partager!mais bon je verais bien ce que l'avocat me dira!Et pour vous cela ses passer coment ?