Demande une nationalité française
hichemouche
-
rosacanina Messages postés 16 Statut Membre -
rosacanina Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
bon moi je suis un étudient en toisiéme année science commercial a alger. je m'adresse pour obtenir la nationalité française.voila mon cas.j'ai mon père il est né on france (lyon) le 06 novembre 1954.il a vécu la bas 9 ans.il a fait sa primaire en france.apres il est revenu en algeie en 1964 ett il est retourné. j'attends votre repense merci
bon moi je suis un étudient en toisiéme année science commercial a alger. je m'adresse pour obtenir la nationalité française.voila mon cas.j'ai mon père il est né on france (lyon) le 06 novembre 1954.il a vécu la bas 9 ans.il a fait sa primaire en france.apres il est revenu en algeie en 1964 ett il est retourné. j'attends votre repense merci
A voir également:
- Demande une nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
vous êtes né en quelle année ? votre père était en France ou en Algérie au moment de votre naissance ?
vous êtes né en quelle année ? votre père était en France ou en Algérie au moment de votre naissance ?
Bonsoir,
C' est simple, tu prends l' acte de naissance de ton feu défunt père et tu trouve un avocat en france qui te fait la demande nationalité en France à nantes section état civil et nationalité.
Salut
C' est simple, tu prends l' acte de naissance de ton feu défunt père et tu trouve un avocat en france qui te fait la demande nationalité en France à nantes section état civil et nationalité.
Salut
Bonjour!
Il ne peut pas faire la demande à nantes car il ne réside pas en france!!!!
Donc à mon avis, tu dois t'adresser au consulat à Alger N° tél:1579 ou bien tu télécharge le formulaire de la demande sur leur site web:
http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=258#sommaire_11
Je pense que c la meilleure façon d'agir.
Bon courage.
Il ne peut pas faire la demande à nantes car il ne réside pas en france!!!!
Donc à mon avis, tu dois t'adresser au consulat à Alger N° tél:1579 ou bien tu télécharge le formulaire de la demande sur leur site web:
http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=258#sommaire_11
Je pense que c la meilleure façon d'agir.
Bon courage.