Demande une nationalité française
hichemouche
-
11 sept. 2009 à 17:29
rosacanina Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 15:23
rosacanina Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 15:23
A voir également:
- Demande une nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de certificat de nationalité française pour mineur - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
vous êtes né en quelle année ? votre père était en France ou en Algérie au moment de votre naissance ?
vous êtes né en quelle année ? votre père était en France ou en Algérie au moment de votre naissance ?
KOSSI ELIE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
2
11 sept. 2009 à 19:42
11 sept. 2009 à 19:42
Bonsoir,
C' est simple, tu prends l' acte de naissance de ton feu défunt père et tu trouve un avocat en france qui te fait la demande nationalité en France à nantes section état civil et nationalité.
Salut
C' est simple, tu prends l' acte de naissance de ton feu défunt père et tu trouve un avocat en france qui te fait la demande nationalité en France à nantes section état civil et nationalité.
Salut
rosacanina
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
2
13 sept. 2009 à 15:23
13 sept. 2009 à 15:23
Bonjour!
Il ne peut pas faire la demande à nantes car il ne réside pas en france!!!!
Donc à mon avis, tu dois t'adresser au consulat à Alger N° tél:1579 ou bien tu télécharge le formulaire de la demande sur leur site web:
http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=258#sommaire_11
Je pense que c la meilleure façon d'agir.
Bon courage.
Il ne peut pas faire la demande à nantes car il ne réside pas en france!!!!
Donc à mon avis, tu dois t'adresser au consulat à Alger N° tél:1579 ou bien tu télécharge le formulaire de la demande sur leur site web:
http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=258#sommaire_11
Je pense que c la meilleure façon d'agir.
Bon courage.