Divorce

gabir - 11 sept. 2009 à 16:50
KOSSI ELIE Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 20:14
Bonjour,
Je suis un algérien de 47 ans. 18 ans de vie commune.2 enfants. Ma vie est un enfer. Ou divorcer ou s'entretuer. Je préfère la première solution bien sur. Je n'ai pas où aller. Peut-on divorcer et vivre sous le meme toit? Elle refuse le divorce à l'amiable pour tout partager. Elle veut avoir gain de cause en me laissant divorcer, moi. Je ne peux plus vivre avec elle: hystérique, colérique, se met toujours en situation de victime devant les autres. Je veux seulement la paix. Que faire? Aidez-moi SVP. Merci.

1 réponse

KOSSI ELIE Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 2
11 sept. 2009 à 20:14
Bonsoir,

Voulez-vous vraiment vous divorcer de votre femme après 18 ans de vie commune, avec 2 enfants ?
Vous devez d' abord vous poser la question de savoir si vous êtes prêt pour le divorce. Vous devez choisir entre la paix que vous voulez en optant pour le divorce et perdre vos biens, avec une pension alimentaire à payer, ou bien vous restez avec votre femme pour savegarder vos biens et enrichir votre porte-monaie. Le divorce aur aussi de très grandes repercutions sur vos enfants (Education, Moral physique et psychologique. Vous avez le choix, mais une personne ne peu mas être morte et encore vivante, ni l'inverse. refléchissez bien et optez pour un choix c' est à vous de voir
Il n' y à jamais mieux ailleurs, cedez toujours aux caprices de votre femme pour le bien de vos enfants à moin que les enfants ne sont pas réellement des enfants que vous aviez eu avec elle.
Réfléchissez bien et attention à ne pas commettre l'irréparable.
Salut
0