Harcellement moral

soucky23 - 12 sept. 2009 à 14:44
carla10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 18:16
Bonjour,
je suis en plein divorce.D'un commun accord mon mari garde la maison et m'en doit la moitié.Il ne veut pas de ses enfants.J'en ai donc la garde.Je dois trouver un logement pour mes 2 enfants 17 et 11 ans dans une ville qui sera pratique pour la scolarité de mon dernier.la procedure a étè lancé en Mai et depuis 3 mois il nous rabaisse sans arrét m'accuse de ne rien trouver et de plus sa maitresse nous harcelle mes enfants et moi meme par telephone et ils inventent tout 1 tas d'histoires pour nous pourrir la vie.Je sors d'une depression c'est d'ailleurs le moment qu'il a choisi pour aller voir ailleurs!!!!! ma fille de 17 ans prend des anti depresseurs ne va pas bien et mon fils de 11 ans tente tant bien que mal a integrer sa 6eme. mon fils de 20ans a quitté la maison ne supportant plus les sarcasmes de son pere.Ai je droit a quelque chose lors du divorce?J'ai 1 appartement en vue pour la fin du mois mais pour nous trois rester sous le meme toit que lui devient un supplice et n'est pas bon pour mes enfants.Merci de votre reponse.

1 réponse

carla10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:16
bonjour, porter plante a la gendarmerie ou faire man corrante a la gendarmerie ca servira pour le divorce!
0